Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Pépère et le nid

Messages recommandés

Comme promis, voici ce que fait Pépère lorsque je le remets le soir dans la volière. Il siffle dans le nid, puis vient me réclamer des pépites avec pschitt. Il adore ça, cela devient un vrai rituel

Click here to watch pepere2
Click here to watch pepere

J'en profite aussi pour vous mettre la vidéo de Pschitt sifflant l'hymne de l'Olympique Lyonnais (et oui je suis une lyonnaise que voulez-vous !)
Click here to watch Pschitt-LOL
Cette vidéo remonte à juillet l'année dernière, je venais de lui apprendre, maintenant, il la siffle sans faute et pense même à siffler le "ouaih" de la fin. Il siffle aussi "joyeux anniversaire", mais je n'ai jamaispu le filmer lorsqu'il le siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sylvie .ils sont conditionnés je vois tes plumeaux :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ... Peux pas voir les vidéos, peux pas télécharger les "plugins" Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez essayez de lire avec quicktime ? sinon, sur demande, je peux envoyer par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Pourquoi, tu ne peux pas les poster comme tes autres ... Sylvie...?... d'accord elles sont un peu longues à lire faute de "continu" Wink ( elles se chargent en permanence du moins chez moi ) ... mais on peut les voir ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas, je les poste toutes de la même façon. Je vais voir si je peux les remettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recommence Click here to watch Pschitt-LOL Click here to watch Pschitt-LOL Click here to watch pepere Click here to watch pepere2


Et là, ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, cette fois ci j'ai pu bien voir, mais il m'a fallu taper le mot clé dans "recherche" ... !!!... Laughing ... merci Sylvie ... Cool ... Elles sont "super" !... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...