steph 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 un ptit mots pour vous dire que je m'en vais en vacances alors bonnes vacances a tous et a dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonnes vacances Steph... ... ... ... ... Profites bien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonnes vacances à toi Steph . Profites en un MAXIMUM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonnes vacances n'oublie pas de revenir pour le 20..........si tu veux rester plus llongtemps, pas de problème, je m'occupe du bb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci a toutes et t'inquiete pas marie pierr je serais de retour pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne vacance a toi et ta petite famille profite au max a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne vacances, en espérant que la météo soit conciliante et favorise le soleil. Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites