Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

house up

Messages recommandés

si vous avez acheté une cage sur ebay et chez house up,en combien de jours avez vous été livré?

aucune idée, mais si tu cherches une volière, j'en ai une à vendre + 1 cage. sans compter que lorsque m'a vollière extérieure sera terminée, j'aurais une autre volière (faite maison celle-ci) à vendre.

brunette moi j'ai acheter ma voliere chez eux par le biais ebay

j'ai attendu 15jours pleins et de plus trés mal emballée quelque bareau depasser du carton

et de plus 2 bareaux etait desoudés donc fait tres attention quand tu recois la cage ou la voliere

désolé sylvie elle est commandé depuis quinze jours.
Titine c'est vrai que l'emballage n'est pas top,j'en ai déjà recu une bien et l'autre la fermeture de la porte etait cassée,par contre je les avaient recu en 7 jours!

:dingue:

Voilà pourquoi je me suis fait battre plus d'une dizaine de fois sur les enchères :humour: BOL

Et je ne m'étonne plus de voir sur les ventes de particuliers ces volières vendues 2 fois plus chères qu'elles ont été achetées sur Ebay ( proposition de volière encore empaquetée)

Sad :rire:

non non non :ROUGE
*zazou avait une cage ronde,donc je l'ai virée à la déchetterie et je lui ai acheté une belle cage.(en avril 85 €)thumleft
*pour l'arrivée de pépito j'ai acheté une autre cage (en mai 70€)thumleft
*pour l'emmener à mon travail il me fallait une autre cage là-bas donc rebelotte (55 € en juin)Smile
MAIS la ca se complique car belzébuth s'en ai mêlé et je n'ai pas eu confirmation de livraison donc:j'ai enchéri sur une autre(70€ fin juin)
et la stuppeur il me l'avait mise en attente!Rolling Eyes
Donc la semaine dernière j'ai recu 2 cages::rire: :rire: :rire:
*une plus petite que celle montrée sur le site(d'ailleurs elle n'est pas exposée)surprise
*l'autre il me manque toute le visserie (roues ,boulons,les perchoirs,les gamelles,l'anti rejets...)surprise
Donc je l'ai signalé et ce matin stuppeur:surprise
j'ai recu 2 autres colis!Durdur
Donc dans mon magasin j'ai en tout 3 cages,plus une moitié de cage.
dont une cage sans roulettes et avec des boulons que j'ai acheté!

DONC JE SUIS PAREE POUR QUELQUES ANNEES!
MAIS MAINTENANT CE VENDEUR NE ME VERRA PLUS!
lol mdr

Ca, tu peux le dire !... Laughing ... essaye la banque, tu vas t'enrichir ... Si Belzébuth est avec toi !!!... :rire: :rire: :rire:

• Créer...