rudy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila je vous mais une petite photos de mais premeir bébés inseprable la qualite de la photo ai pas terrible mais j en re mettré d autre pour suivre leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 félicitation et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est sympa de nous faire partager tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo, Rudy, ça fait plaisir de voir se concrétiser enfin de bonnes nouvelles chez toi... .... Elles vont êtres superbes , ... si on en juge par les petites plumes qui sont déjà bien belles ... ... Tu vas être un "papi" comblé !... ... Tu as pensé à leur nom et à ce que tu vas en faire après...?... J'avais du acheter d'autres cages car au bout d'un certain temps, la mère attaquait les petits et ensuite, les petits ( se mettant en couple ) se battaient aussi pour la place ... Je reconnais que les cages étaient juste suffisantes pour un couple mais pas pour une famille !... ... Ce qui n'est peut être pas ton cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a tous oui papaye je suis comblé par sé deux petits ai pour se que je vais en faire sé tres simple les gardé car sais mé de premier bébé ai pour la cage les parent garderon celle qui ont ai eux irons dans une petite voliere de 65x65ai de 1.70 de hauteur je pense que sa devrai suffir ai pour les nom je sais pas car deja il faudrai que j arrive a savoir de quel sexe il vont etres ai sinont faite des proposition de nom ai je choisiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Regarde dans le lien que Macoca avait laissé pour Steph ... Tu devrais trouver ton bonheur Rudy !... Il te suffit de cliquer ... Bonne chance ... http://www.perruches-perroquets.com/page.php?voir=services/noms&menu=services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 coucou Rudy bravo pour ces naissance Tu vois, il ne faut jamais désésperer carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbes tes bébés Rudy !! c'est un grand bonheur . Une fois de plus je vais faire l'avocat du diable mais ...pense à l'avenir.. Ca va vite grandir, devenir adulte et il faut penser à une éventuelle reproduction de ces nouveaux "babies." Pas question de les laisser se reproduire, la consanguinité etant très néfaste ... Ne pas oublier ce point important car le temps passe vite .. Faudra prévoir du sang neuf en volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour couicoui je sais bien que je ne doit pas les laissé se reproduire ensenble mais j ai toujours gardé mais premier bébé ;quand je possede encore des canaris je faissé pareile mais bon la deja je sais pas de quel sexe il vont etre sinon je ne mettre pas de nid ou alors j en r acheterai deux autres car si j ai la chance d en avoir des autres je ne l ai garderai pas ou alors je les échangerai si je trouve un eleveur qui veut histoire de changer le sang ai il ne faut pas oublier que j en ai toujour qui ai seul ai qui na pas le meme sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonne idée Rudy pour ton petit "solitaire" ... ... Pour savoir le sexe il faut tâter le bassin ( pas évident quand même ) et normalement les os du bassin de la femelle sont plus larges, sinon, mes femelles "roseicollis" se fichent des brindilles dans le dos et sur le dessus de la queue (quand je leur mets des branchettes de noisetier ou autre pour construire leur nid ) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voici l evolution des bebes mais il y en a un qui grandi beaucoup plus vite que l autre ai je vous mais la photo du papa que je trouve tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui, il y en a un plus petit, mais c'est normal ... ... Ils sont très beaux Rudy ... et ils ont l'air tout timides ... ... Félicitation ... j'espère que comme Sylvie et Sandrine tu nous tiendras au courant de l'évolution à travers d'autres images !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bien sur papaye je vous mettrai d autres photos comme ca ont suivra l evolution de ses petits tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien Rudy !!!!!!! felicitations ! tes bébés sont superbes ! J'aime beaucoup la photo du papa Roseicolli qui pose comme une vedette ..faut dire qu'il a de quoi pavaner , sa progeniture est trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci couicoui sé pour sa que j ai mit la photo du papa car j adore il prend la pose comme les vip bon voici encore quelques photos de l evolution il sa grandi trops vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop chou rudy ils sont craquants tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo Rudy ... ... Oui, ça grandit trop vite, mais ils sont de plus en plus beaux !!! ... Ne soit pas triste, c'est maintenant qu'ils vont devenir intéressants ... ... tu vas pouvoir te régaler à jouer avec ... ... De plus les parents semblent vraiment confiants, c'est bien, tu as établi une bonne relation avec eux !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui les parents se mefi un peu moin de moi maintenant ai j essaye de prendre les petit un peu de plus en plus histoire que il ne soit pas tro sauvage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est la bonne "techenique" ... lol... Tu as choisi de faire ce qu'il fallait ...!!!...En tout cas, je te félicite ... ... ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est super et en plus bien moins compliqué que l' eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 voici de nouvel photos. je pense que il ne devrait pas tardé a sortir du nid qu en pensez vous? sur la derniere photo on dirait que il et blanc mais sé a causse du flash mais il sera jaune tres clair je pense; les parents on vraiment fait du bon boulot il mon fait 2 beau bébés de differente couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 août 2007 rudy superbes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 août 2007 tout en plumes et des yeux de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca me donne envie d'avoir un couple d'oiseaux,pour avoir des bb!j'elève des scottishs terriers et je suis folle quand elles ont des bb,je me lève la nuit et le jour de l'accouchement je prend des heures pour etre à la maison! mais un 2eme gris c'est cher ou une autre espece,mais le mari ne va pas etre d'accord! bravo et bonne chance ds leur nouvelle famille si tu ne les garde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 août 2007 ... Rudy, les parents ont super bien travaillé ... ... Et le "grand-père" est à la hauteur ... ... Toutes mes félicitations ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 a tous; brunette il n ont pas bessoin de se faire de souci car jel es garde; tout et deja pret pour eux et mon petit solitaire un belle petite voliere;vous pensez que il vont sortir dans combien de temps du nid car le premier vol trés bien quand je l ai attrapé tout a l heure ai que je l ai posé il sé envolé mais il ne sorte pas du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 août 2007 S'il ne sort pas du nid, c'est qu'il y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 ... Les parents n'ont pas autorisés les miens à sortir avant un bon moment, j'étais assez surprise mais la mère était stricte là dessus aussi ... ... Peut être attendent -ils que les petits aient des ailes assez costaudes pour pouvoir voler ... L'instinct ...quoi ... ... Ne t'inquiète pas ... Chaque chose vient en son temps ... Rudy ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut a tous;voici des nouvelle photos de mes bébés et de mon solitaire dans leur nouvel cage tous les trois mes petit bébés qui ont bien grandi mon petit solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 août 2007 ... Félicitations Rudy ...! ... Elles sont vraiment extra tes "photo" et les bébé sont très beaux aussi ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rudy ...tes BB sont bien beaux et tu as une jolie palette de différente couleurs carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 super bebes que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouhaou rudy mais ils sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très beaux oiseaux .Pourrais-tu nous indiquer les mutations éventuelles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2007 belle plumes et yeux bien noir et brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci a tous pour vos compliment;mais pour les mutation je peu pas te dire car en faite les parent sont de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites