Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

BB piafs

Messages recommandés

voilà 4 bb moineaux je suppose ,que mon fils m'a ramené.

le voisin à detruit le nid.
ils ont eus de la patée à perroquet,4 gouttes à 10h30.
la lampe infra rouge est déjà occuppée par des faisans,je ne fournie plus!

en plus ,on n'y connait rien!(oui il n'y en a que 3 sur la photos)

donc cette nuit je ne sais pas si je dois leur donner?combien de temps entre chaque nourrissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:crash: :crash: Paff pourquoi ton voisin a detruit le nid il faudrai que tu essaye de l ai remettre dans un autre nid ai de l ai remettre a peu pres au meme endroit car sa se peu que les parent revienne les nourir je l avais deja fait avec des verdié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose la question à "Google" : Nourrir des moineaux bébés Tu auras quelques réponses ... Bonne chance Brunette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin ne veut pas de nids ds son jardin ou ds ses batiments.
C'est un c.. et un beau c...ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais acheter des vers de farine,il faut enlever la tête et le couper en deux!
Alors là les enfants vont être ravis parce que moi non merci!

merci de vos conseils je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin tout le monde est vivant,bon je pars au boulot et après je vais tacher de trouver des vers au rayon pêcheur du superarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunette, je viens de tomber sur ton post. J'en ai parlé avec Françis et il dit que les vers de farine sont très indigestes pour des bébés .
Il faut acheter de la patée d'elevage pour insectivore(Versel Laga doit en faire) en attendant , continue avec la patée pour perrok. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui couicoui a raison j en ai vu de la paté pour les insectivore a magazin vert qui ai coté de chez moi donc si chez moi il en ont toi du devrai pas avoir de mal a en trouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon heureusement qu'il n'y avait + de vers ce matin au supermarché.Bon je vais continuer avec la pâtée pour le moment car je suis à 35km de l'animalerie la + proche.Et je bosse jusqu'a 19h.
A midi ils ont bien mangés.
Leur petit maître à du les oublié car il est parti la journée chez le papy!
A les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec ces nouveaux pious. pas facile les moineaux. Une vraie arche de Noé cette maison. BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, allez... !!! ... Brunette, pas de discussion ... Au travail ... ... ... ... ... ... Et tu pourras passer une bonne nuit !!!... Afin de nous donner ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est vrai ??????? Brunette va manger ses pioupious ?????
Oui..oui.. c'est Papaye qui l'a dit ...La preuve :
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Couicoui ... C'est pour que "Brunette" , prépare à manger A ses "pioupious" ... ... D'ailleurs ... ... ça me fait penser à un "fait divers" ... lorsque j'étais "gaffette" au Tchad ... ... nous étions partis en brousse avec les voisins et ils avaient demandé à leur "boy" de faire la soupe au chien pour midi ... ... Lorsque nous sommes rentrés le soir ... ... Il avait fait la soupe avec .. le chien ...!!! ... ... Nous avions été très triste ... ... alors , c'est vrai que la façon de s'exprimer peut avoir une grande iimportance ... ... ... Couicoui, mais si tu suis la chronologie des faits ... Les "pious" mangent ... après la vaisselle ... !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ...Bon, comme tu dis, problème réglé ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...Baguerra elle a l'air repue ... Mr. Green ... clean ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils l'a mal pris,mais on lui a expliqué qu'il fallait faire attention,qu'il devait etre responsable un peu!
Il est tres tête en l'air,j'espère qu'il va comprendre cette fois ci!
A 11 ans 1/2 on commence à etre grand.Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien maintenant il le saura pour la prochaine fois lol!

desoler BOL pour tes bb piafs


une etourderie sa arrive a tous le monde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit utile d'en rajouter... Le fait qu'il l'ait mal pris est déjà bien assez parlant ... Cool ... Il a pris conscience de sa légèreté ton petit bonhomme Brunette ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...