Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elendil

un rejeton ^^

Messages recommandés

d'accord Smile ^


sinon je ne sais pas quoi vous raconter d'autres, si j'attend 7 oeufs, enfin la femelle ondulée attend 7 oeufs... Mr. Green
mais il ne sont pas tous plein...d'ailleur j'ais eu du mal à voir...si je ne me trompe pas il y en à peut être 2, je croise les doit je vais peut être être garand mère thumleft
je vous tiends au courant pour l'instant aucun à éclos, d'après les dates ils aurais du y en avoir déjà deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que demander de plus ?... A peine arrivée et déjà tu vas pouvoir participer au nouveau concours "photos" ... Wink ... Et , puis tu as quelques "verts"... Laughing ... alors je t'annonce, sauts ... que tu as "l'insigne honneur" ... thumleft ... de faire partie du "club des verts " entre autre !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci heureusement que c de la plaisenterie lol Mr.Red
je suis grand-mère d'un bébé perruchon ondulée je ni croyais plus je ne penssait plus que sa allait éclore et là le choque quand g vu cette petite chose rose dans le nid boum boum boum boum

Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3
j'éspère que sa se passera bien pour la suite et qu'il sera en forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir un bebe pioux BALLE

elendil tu peux aller ouvrir un nouveau sujet dans discution sur l'elevage


et meme faire des photos de ton petit pioux et la mettre sur le concour photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos je vais éviter c çà première couver chez moi et son premier petit donc je ne veut pas la strésser, mais qu'en il sera plus grand je vous le présenterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Titine, tu as raison .. Il fat faire un post dans la bonne rubrique car -si ma mémoire est bonne" lol! ..(non..elle est naze ..) je ne crois pas que le problème du taux d'hygrometrie ait été abordé .. Important, meme essentiel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette Elendil, il n'y a qu'un petit ou bien tu n'as pas pu tout voir ? Peut être que d'autres oeufs vont éclore ...!... Cool ... Peut être que tu auras pu faire une photo avant la fin Juillet ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes calculs(savant ^^) tout les oeufs auraient du éclore donc aparament c le seul à avoir été "féconder"
mais peut être qu'il y aura d'autre surprise(mais qu'il y en à déjà un c plein de bonheur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Elendil,l'expérience nous montre qu'il faut savoir être patient ... Smile .... Donc .... Je te souhaite encore d'heureuses surprises !... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prends pas la tete avec des calculs savant ..tu n'as qu'à les mirer . Au moins tu sauras si fécondé ou pas . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu entand par là les mettrent sous une lampe pour voir l'intérieur c déjà fait et j'ais pas bien compris pour moi il devait en avoir deux plein mais pas sure, là il n'y en a toujours qu'un et c déjà bien, je penssait vraiement qu'il était tous blanc.
le petit à l'air d'aller bien, il à un peut grossie ou c moi qui doit me faire des films ^^
il à 4 jours ^^
si vous savez comme je suis contante, c qu'ils doivent être plutôt bien même pour m'avoir fait qu'un petit au moin il y en à déjà un ^^
j'ais hâte de le voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE heureusement que je suis la pour dire PLACE

:dingue: c'est moi le mechant encore qui remet de l'ordre :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme promis j'ouvre un nouveau post(pour ne pas m'éterniser sur le post de ma présentation ^^)

parmis les 7 oeufs de ma perruche ondulée, alors que tout éspoir était perdu un petite perruchon tout rose à éclos...
et là comme toute autre personne, d'abord un grand choque et ensuite tu fond en larmes lol
voilà je suis grand-mère c le premier petit de ma perruche et mon premier bb ondulée aussi...auparavant je ne m'intréssait pas vraiement à la reproduction, j'avais eu deux bb canaris mais rien de plus, et puis un beaux jour sa commence à vous démanger vous vous dite faut quand même que je m'y mette(pas moi les oiseaux Wink ) et sans le vouloir j'ais récupérer un couple d'ondulée car le propriétaire qui devait partir travailler n'avait plus le temps de s'en occuper convenablement et il à donc préféré les donners.

le couple avait déjà pondu mais sa n'avait rien donner, alors je t'enta l'éxpérience je m'y deux nids, et c comme çà que tout à commencer.

aujourd'hui il à 5 jour il à déjà grossie et il est déjà très charmant ^^
j'éspère que tout ira bien pour la suite et qu'il va bien se développé


ps: je ne sais pas encore la couleur du perruchon mais il ne sera nid gris nid vert
par toute logique bleu comme les parents à moin d'avoir une surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ... ... Il est déjà le bien venu (quand-même Wink ...) , Elendil ...!.... Laughing ... En attendant que tu nous postes de belles "images" ... Nos plus sincères félicitations !!! ... :alcool: ... chapo ... dwarf ... drunken Et longue vie à ce beau ... afro ... je lui envoie un "tit ange" :ange: ... pour veiller sur lui ... Wink ... sunny boum sunny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...