mariedu62 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour, dimanche dernier nous sommes allés à paradisio , eh ben j'en ai encore plein les yeux , je vais vous faire partager quelques photos que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 que de belles photos ou se trouve paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjur titine59 Paradisio se trouve en belgique entre ATH et MONS c 'est pas trés loin de la frontiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 marie j'irais en rentrant de vacance je vois que l'on reside pas tres loin l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui et on a une amie en commun "Lilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Magnifique photos. On essayera d'y fair eun tour lorsque nous monterons dans le Nord voir le neveu de mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbes ces photos ... ... Merci ... ... Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites