Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

euh, petite question toute bête ...!

Messages recommandés

Est-ce que les perroquets en vieillissant mettent des plumes grises comme nous avec nos cheveux ...???... Papaye (Il doit avoir dans les 20 ans ) ... What the fuck ?!? ... a des plumes moins jolies en couleur depuis quelques temps, on dirait qu'il "grisaille" ... pale ... C'est un comble... Il semblerait qu'il change de camp ... Crying or Very sad ... Le traitre ...!... Ou alors les mites ... scratch ... Vais avoir du mal à m'en remettre !... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye,Laughing

Si ton VERT passe au GRIS , :rire: c'est sans doute parce que tu ne le mets pas assez au VERT et que ,par contre , il s'est certainement accroc à'un VERRE et que cela le GRISE.:rire: :rire:

Attends qu'il se déGRISE cool2 et tu verras ce sera un reVERS pour les autres. :humour:

Ne sois pas pour autant aiGRI I don't want that du fait de cette inquiétude
et ne change pas de couleur ne sois pas VERsatile thumright

Bonne journée oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: .... Merci Volant, je suis rassurée !... Sad ...
En fait Papaye surtout sur la tête est un peu "mité" mais ce n'est peut être que passager... Je n'avais pas remarqué ça les autres années , donc, je pensais que l'age pouvais peut être avoir une incidence sur le plumage ... et je me verrais donc dans l'obligation ... d'accepter ... la vérité sans tergiverser ... Voilà... Ce ne sont que de petits duvets épars, mais ce n'est pas très beau ... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mon petit vert deviendra gris Rolling Eyes


avec du duvet gris ont les aiment quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être que passager ... Cool ... Titine ... pale ... J'espère ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vieilli, effectivement, c'est peut être comme nous. Même les chien grisonnent avec l'age alors pourquoi pas les plumeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie ... Cool ...Ce doit être ça... Sad ... Il devient très brouillon, il met même des petites plumes jaunes sur la tête ( toutes petites ) ... surprise ... Heureusement que Cahouet, mon autre "youyou" se rhabille un peu ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL Il ne deviennent pas gris en vieillissant !! meme les verts !! lol!
et oui ..les mammifères et les ovipares ..pas pareil ..
Un GRIS reste un gris et un VERT (peuchêêêre ...ça restera un vieux vert ..)
Comme quoi ..il vaut mieux etre GRIS dès le départ !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ... moquez-vous ... pale ...
Alors, scratch ... Il a des "sous locataires" ... car ses plumes sont moins belles ... Sad ... moins denses ... comme mitées ... eh, oui un vieux vert Wink ... Couicoui ... Ils ne deviennent pas "gris" mais ils y laissent des plumes ... alors ... surprise ... Ou bien c'est la mue qui a été plus forte ... que les autres années ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye , de toutes façons, même en vieillissant un VERT restera toujours VERT sauf pour les Daltoniens. sauts

Sois rassurée I don't want that . Il est préférable d'être VERT que GRIS, même si sur la route , il est possible que l'on te demande la carte GRISE et la carte VERTE. study

Le VERT c'est l'Espoir. thumright

A la tienne et embrasse bien ton VERT :youyou:



oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est une question de maturité !... clean ... Les "gris" sont comme ont dit "un peu murs" et les "verts" pas assez ... lol! ... mais on va avoir le ROUGE ... de Vini ...car on sort du cadre à "plumes" ... tant pis, Volant, tu assumes ! ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bird3: Vole Vole! Eh Oui volondulee
quand VINI dira

"VENI, VIDI, VICI "(je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu) geek ...Il sera temps de nous nous préparer aux "envolées lyriques " Je suis Prêt. thumleft


Vole , s'envole Vert ou gris (et non vert de gris) Tout cela pour dire que si ton oiseau a des plumes qui ,à ton avis,se dénaturent, ce ne doit pas être bien méchant ... cool2 Je n'ai jamais vu d'oiseaux changer de couleurs même s'ils sont de Paradis.

:rire: :rire: :rire:
Bonne soirée oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL je n'avais pas mis la mains sur ce post avant Sad

mais je ne dirais pas PLACE car c'est dans le contexte alors NON a PLACE

je n'ai pas, de toute facon, envie de mettre PLACE

car je ne vois pas l'interer de mettre PLACE car les rimes de vert sont tres jolie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ah oui papaye Cool

une bonne douche et un coup de peinture et l'affaire et bonne :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on va avoir le ROUGE ... de Vini ...car on sort du cadre à "plumes" ... tant pis, Volant, tu assumes ! ... :rire: ... :rire: ... :rire:


En fait Papaye Thumb down ,tu as failli devenir une langue de piVERT Mr. Green ou (V.I.P.ère)
Vini n'a pas du tout sorti son carton ROUGE

Tu devrais maintenant être VERT de honte :dingue: , tu as du sortir tes GRIGRIS :humour:

Et il est temps de repasser aux choses sérieuses.. :question:


Bonne soirée et Félicitations V.I.P. :alcool:


oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ... Je ne me laisserai pas pervertir par la griserie de ma promotion ... Cool ... Et je pense que si Vini n'a encore rien écrit c'est qu'il a eu diverses choses à faire ... :rire: Merci Pour ce verre de l'amitié et ces sympathiques félicitations ...!... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE bon ok mais c'est seulement pour mettre tout le monde d'accord ROUGE

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant la mue de Papaye Rolling Eyes ... semble s'éterniser ... What the fuck ?!? ... sur la tête exclusivement ... pale ... ce pourrait-il que les "mites" ( j'en ai plein dans la maison ...!!! Crying or Very sad ... ) s'attaquent aussi aux plumes ...??? ... colR ... ... Il y a bien les petits "bâtonnets" qui poussent mais sa peau semble très sèche et un peu poudreuse ... :question: ... Voila Vini, range tes : ... ROUGE ... Et ... PLACE ... BOL ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pas de soucie pour les mites :crash:

elle ne s'attaque pas au oiseaux mais que sur les graines ou autre :1010:

parfois, sur la saison des mutations tout peut arriver, meme que pour moi je me suis dit qu'il y avait un probleme tellement je retrouve des plumes dans le fond Smile

allez fait dodo c'est mieux :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer, Wink ... Mais Papaye ... :question: ... avec la "tonsure du moine" ... affraid ... ça risque de faire charognard ... pale pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant ...!!!... affraid affraid affraid ... ire ... :crash: ... Durdur ... Un peu de charité ... :ange: ... STP ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ... Oui, quand on se moque de mon "Payou" je ire ... (pour la forme, obligée, il croit que je suis la plus forte ) ... clean ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi se moquer de ton "Papou"? Rolling Eyes
Au contraire, c'est l'honorer que de le Couronner de l'auréole des saints king

Nous voyons bien que tu en es BEAT (e) devant lui. surprise

Fais-lui beaucoup de Papou illes pour nous :rire: :rire: :rire:

Restons en Paix cool2 Nous l'aimons :coeur3: bien ton petit :youyou:
A bientôt

oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est que "Payou" est loin d'être un saint ... !... Cool ... C'est plutôt un diable ... Smile ... Mais je te remercie Volant de vouloir l'honorer ... :rire: ... c'est bien dans ce sens que je l'avais pris ...!!!... cool2 ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You... you ...C'est ..; Payou... Smile ... Volant ... Cool ... car c'est Lui ... !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... Pas toujours évident à suivre ... !!! ... :rire: :rire: :rire: ... en fait je crois qu'il m'a communiqué son espièglerie ... cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...