Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

Evolution d'un bébé pionus

Messages recommandés

Première photo d'un bébé pionus, je vous ferai participer à son (enfin à LEUR car ils sont 4 ) évolution :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce bien un bébé pionus?pionus Il semble avoir envie de chanter comme un COQ flower

Il est très beau, lui manque seulement sa tenue de gala. thumleft

Il est CHOU cool2

Bon courage et bonne continuation BBOIZO
oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... What the fuck ?!? ... Couicoui ... :question: ... l'est pas entrain de se moquer de toi ... scratch ... Ton "ti piou" ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... En tout cas trop belle !!! ... la photo !... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff !!!!!! vous pouvez vous moquer, regardez comme ils se font beaux ces petits .. Et ça n'est qu'un début !!!! pionus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid A CROQUER ???????? affraid
Tu peux ranger tes dents Volant !!!!! mes petits ne sont pas à transformer en coq au vin !!
Te vois venir moi !! d'abord on parle de "coq"..après on veut les croquer ... non mais !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce "vert" qui vient doucement ... What the fuck ?!? ... "flatter"... colors ... ma vue ... sauts ... Tu es un ... ... Couicoui ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord Papaye .......ça n'est pas du vert mais "couleur bronze" ....
Quoi je suis de mauvaise foi ?????? Shit pale ........ça existe le bronze ......heu ......pas trop, trop vert quoâââ .......
Et pis d'abord mes petits sont de la couleur qui leur plait !!!! Rolling Eyes
Non mais !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop drole sur la 1ere photo, mais je connais pas. Ca ressemble à quoi adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Couicoui ...!... Rolling Eyes ... D'abord ..." de la couleur qui leur plait " !!! ... Cool ... Ooooohhhh... que je suis contente !!! Laughing .. Pionnus ... version voeux Papaye ( vert si on veut ... et là ...je marque : -Couicoui- pour le coup !... ) :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Je disais bien que les jeunes n'avaient pas mis leurs habits de Gala...Lorsque l'on voit les parents , thumleft on peut se laisser à imaginer les magnifiques oiseaux qu'ils seront dans quelques mois.

Beau travail de Couicoui bravo et /ou des Parents bravo :1010:

oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la vue de dessus Couicoui , allez, lance toi ... Laughing ... je veux vérifier !... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Couicoui, je dis bravo. ce sont de très beaux oiseaux. Je vais donc suivre l'évolution de ces bébés avec envie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente de voir que" les petits vont bien.ils sont magnifique .vas tu arriver a les ceder finalement??? :rire: :rire: :rire:
et les parents nourriciers doivent etre ereintés Cool allez un peu de soleil pour remettre tous le monde sur pieds sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Steph, cette fois ci je vais les ceder. Peux pas tous les garder quand meme !! lol!
D'ailleurs je vais mettre une annonce dans la rubrique adéquate.
Pour ce qui est du soleil .....aujourd'hui ici c'est plutot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portrait de l'un des 4 , Krokus pour ne pas le citer ..
Vous pouvez commencer à voir le dégradé fantastique de coloris d'un Pionus . Je ne parle meme pas de la douceur du caractère ! Du caramel ce genre d'oiseau ..... boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que c'est joli toutes ces couleurs. BALLE
Dis-moi, tes pionus, ils s'entendraient avec des callos dans une volière ? Même en période de repro ?
Car je les trouve superbe, en plus si tu dis qu'ils ont un caractère en or, j'adopte tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai Syvie que les Pionus sont des oiseaux extremement doux mais ..faut pas trop en demander quand meme !!
Non, je ne conseille pas avec des callos.
Et puis ..tu sais que je ne suis pas "pour" le mélange des espèces ..
Chaque grande famille de perroquet vient de continents differents, où la nourriture est differente, le climat, l'humidité etc..
Autant que faire se peut, nous essayons de nous rapprocher le plus possible de leur habitudes d'origine, meme s'ils sont nés en Europe depuis longtemps. C'est inscrit dans leurs genes que ceci est bon pour eux et cela pas bon etc..
Un Pionus a besoin de cohabituer avec ceux de son espèces, donc des Pionus. Leur "langage" est très different de celui d'un gris ou d'un cacatoes ..Autant dire très loin de celui des callos .
Je ne conseille pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah v'oui...les couleurs sont waowwww quel variété quand on regarde bien!

thumleft Sont bien mimi ces ptits, il est vrai que cette espèce n'est pas trop connues par les gens
Perso, je ne la connais pas

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis Couicoui, je n'en prendrais pas, mais je reste sur ma position : les couleurs sont extraordinaires, autant de couleurs sur un seul et même oiseau BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...