lolo78 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Shot with DSC-T7 at 2007-07-17 jeune mâle Shot with DSC-T7 at 2007-07-17 jeune femelle avec wn Shot with DSC-T7 at 2007-07-17 mâle fb/ino op Shot with DSC-T7 at 2007-07-17 sa petite femelle Shot with uD600,S600 at 2007-07-17 un mâle que j'ai acheté dernièrement et il manque une femelle je vous ferais une photo prochainement amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ... Bien belles ces "tits plumes" et bien installées aussi ... ... Merci, pour les photos Lolo ... ... On attend la suite avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 d'autre images !! celui là j'adore son panachage Shot with uD600,S600 at 2007-07-18 Shot with uD600,S600 at 2007-07-18 bon vous n'en aurez pas d'autress imageshack ne fonctionne plus amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres beaux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elles sont adorables tes calos ! Elles vivent ensemble dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vraiment superbe le "panachage", ... ... Lolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifiques toutes tes callos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 superbes les ptits plumos et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci beaucoup ! non elles ne vivent pas dans la même cage , deux couples dans la volière et l'autre dans une autre !! amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le luxe quoi... !!! ... ... Chacun son "loft" ... ... N'est-ce pas Lolo...?... Chez moi aussi il a fallu faire des concessions ... ... Mes inséparables voulaient leur confort et les bagarres devenaient trop fréquentes ... ... Mais ce n'est peut être pas la raison chez toi ...?... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 même si le loft était petit je les lache le matin pour un p'tit dégourdissement des ailes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Les miens aussi étaient en liberté plusieurs heures par jours en alternance avec les ondulées ... ... ... Mais exigeant tout de même ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ba je travaille à la maison alors je me laisse aller à ouvrir les cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dis-donc, on en a de la chance toutes les deux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 d'être à la maison ,de travailler, ou d'ouvrir les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tout de même, le fait de travailler à la maison, tu économises du temps et de l'argent , tu n'as pas de délai ... Tu es sur place ... ... Pour ce qui est des portes , je n'ai pas, non plus, trouvé de "majordome" ... Mais j'ai plus de chance que toi, ne travaillant pas,( mais ... ... est-ce bien une chance ...?...) je suis libre d'aller et venir ... ... Cependant on a toujours du travail dans une maison ne serait-ce que nos "pious" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui c'est vrai que à la maison on devient vite fait bien fait femme de ménage à nos heures perdu ! mais je préfère travaillé seule j'ai personne sur le dos en permanence ! et puis pour ce qui est des gros sous j'aime bien mon indépendance quand même ! c'est pour mieux faire les petits chèques pour mes bbs !!!! en passant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 .... ... Eh oui ...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ce week end je mee suis rendu chez notre titine ,j'ai rencontré bob et en rentrant sur la route j'ai racheté un calo donc je vous glisse une photo amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu as bien de la chance tres bon choix felicitation lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je te comprends tu as bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites