Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine11

mon petit gris kali pourras t il pardonner

Messages recommandés

kali est plus souvent en liberte dans la maison que dans sa cage tout se passe a merveille dimanche matin il etait dans sa cage quand ma fille a commence a jouer avec un ballon a gonfler et la je me suis appercue qu il avait horreur de ca j ai de suite dit a kathleen d arreter et d aller plus loin mais comme beaucoup d enfant elle n a pas obei de suite et le ballon a aterri sur la cage depuis quand ma fille s approche de lui on voit qu il ne l apprecie plus il pousse des cris et plonge avec son bec vers sa main je lui ai bien explique qu il allait falloir regagner sa confiance en le carressant doucement et surtout ne plus l ennuyer car j ai lu qu un perroquet n oublie jamais pourras t il lui pardonner la peur qu elle lui a fait si vous avez des conseils a me donner il seront les bienvenus help

En restant à côté de la cage, sans faire de bruit, calmement, à lire un livre, regarder la TV ou Kali, et au bout de quelques jours; peut être en mangeant un fruit devant lui pour lui faire envie et attendre qu'il réclame et qu'il vienne vers elle ... en toute confiance ... Il faut qu'elle attende que ce soit Lui qui revienne ... !... Ce sera un peu long, mais avec de la patience, de la persévérance, et beaucoup de douceur ça devrait fonctionner car elle ne lui a pas fait de mal directement ..; Wink ... Bonne chance Karine ... boum ... flower ... sunny

papaye a raison il faut que ton gris reprene confience en ta fille pour savoir vraiment se que il faut faire contacte couicoui par mp lui il te dira vraiment comment faire il connait tres bien le caractere des gris

encore du travail pour toi couicoui BOL Cool

merci je vais suivre les conseils de papaye j espere que tout rentrera dans l ordre car kali est vraiment adorable il nous donne autant d affection qu un chien ou un chat et on le lui rend bien d ailleurs ma mere dit qu il est trop gaté on lui a deja enseigner ce que voulait dire non et quand il fait des betises on lui dit non et il va voir plus ce qui se passe il sont vraiment intelligent je n imaginait pas qu on pouvait faire ecouter un perroquet

bonne chance sé vrai que se sont des petits plumeau tres inteligent ai tres attachent

Il ne s'agit pas de "pardonner" ou pas mais d'oublier le stress qu'à engendré le ballon.
Ppaye a raison, ta fille doit restée loin de la cage pendant pas mal de temps car dans la tete de ton oiseau, c'est ELLE qui fait qu'un danger arrive sur LUI.
C devrait se résoudre avec de la patience .
Par contre quelle couleur le ballon ??? Attention car après une grosse peur, il va assimilier la couleur a un danger ..A surveiller ..

merci couicoui le ballon etait bleu donc essayer d eviter le bleu pour l instant et on verra avec le temps

Non pas éviter mais observer si un objet bleu suscite une quelconque réaction chez lui .. Ca peut etre un vetement ou autre..
Des études ont été faites par de "grands chercheurs américains" (avez vous remarqué que TOUS les chercheurs sont américains ???? lol! A coire que NOUS pauvres européens sommes completement idiots !..Bon..on va dire que les américains savent mieux se vendre ..)
Bref, d'après ces études "très poussées" Huuuuuuummmmmmm ......je crois que le dernier perroquet qu'ils avaient vus c'était sur une carte postale ...enfin.....d'près eux, les oiseaux ne verraient pas les couleurs !!!!!!!!
Bon sang, bon sang de bonsoir !!!!! ils ne sont jamais venus me voir ces pignoufes pour affirmer des choses pareilles !!!!! Si l'un d'entre eux vient un jour chez moi....je lui proposerais un face à face avec Monsieur Paul ..mais le "chercheur" habillé en marron avec un objet quelqonque en rotin marron dans la main ..... :rire: :rire:
Exit le chercheur !! dévoré par un perroquet !!!! :rire:

Rudy... surprise ... Couicoui ... N'est pas "Il" mais "Elle" ... Cool ...; C'est même une superbe "blonde" que tu peux admirer dans le "trombinoscope" ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Coucou,

Voilà notre Couicoui qui a changé de sexe ! C'est Mr Paul qui en va en faire une drôle de tête !

Pour les couleurs, j'ai remarqué que Coco en a certaines en horreur, c'est sûrement dû aux vêtements que je portais quand je partais à l'hôpital, car dès que je les remets il me fuit comme la peste.

Marie

BOL

temp, patience, esperance, voila se que je te souhaite thumleft

maintenant papaye attention a ne pas dire trop de betises sur lui, la couicoui, car elle vas le prendre trop bien et ont vas en etendre parler longtemp :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pourquoi, ce n'était pas ... :question: ... - "Elle"- ... pale ... - "Lui" - .... enfin : ... What the fuck ?!? ... - "Eux" - sur la photo du "trombinoscope" ... ??? ... Rolling Eyes ... Car moi, je crois aussi ce que je vois ...!!! ... :rire: :rire: :rire:

• Créer...