Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo78

club ou association ?

Messages recommandés

je ne sais si c'est le bon endroit pour poster mais je ne suis toujours pas abonné à un club ou une assos d'oiseaux et vous ?
je ne sais choisir ffo cde aose enfin j'ai un peu peur car les assos toujours des histoires au bout d'un moment et quoi comme intéret si on ne fait pas de concours à part peut être acheter les bagues pour les naissances !
ou si on a un grand élevage !
car en région parisienne je crois que c'est FFo mais cela se trrouve à plus d'une heure de route et en région parisienne au secour les emboutaillages !
donnez moi vos avis je suis interressée !
merci et amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux évidement commander des bagues, tu reçois une revue sur les pioux, et des réunions sont organisées, je pense qu'il doit y en avoir sur toutes les régions!!! vince ou puce pourront t'en dire plus,car je suis en belgique
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas christelle qu'il y en est pour chaque région !
surtout que je suis dans les yvelines et je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit dans ce coin !
donc je lance un avis de recherche pour les forumistes des yvelines !
ou avez vous adhéré ?
merci pour vos réponses !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kle cde est national, je pense qu'il doit y avoir des representants dnas toutes la france,, vu que se sont des regroupememnt d'eleveurs, il doit y en avoir aussi dnas les yvelines lol
moi je suis a l'abap, je ne suis pas dans la region la plus connue pour l'elevage de pioux, mais il y a des reunion mensuelle pas trop loin de chez moi, et pour te dire l'abap a meme demander a thierry duliére de faire une reunion sur l'alimentation et sur les calopsittes en belgique,
christelle
ps; regardes si tu ne vois pas l'adresse internet et envoies un e-mail pour des infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'avais demandé à Thierry il m'avait parlé de ffo à savigny ou c'était déroulé des championnats de france , je m'y étais rendu et avait rencontré thierry qui m'a cédé mon face blanche au passage ,le truc c'est que c'est 1hr 30 de route pour aller et voir plus pour le retour ! je trouve que c'est vraiment loin et visiblement c'est pour toute ma région et le maximun de réunion se passent dans ce coin si j'ai bien compris !
Je pense que si je passe mes heures de liberté dans la voiture mon époux va pêter un boulon à me voir si peu de temps !
j'aurais préféré quelque chose de plus près !
je vais quand même leur téléphoner pour avoir un peu plus d'infos !
merci et amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que vini un modo était également des yvelines, alors je lui pose la question suivant :est ce qu'il y a un club dans les yvelines ?
merci d'avance
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poserais plus simplement une autre question : Est-il indispensable d'être dans un club ou une assos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aucun intérêts pour moi. Je n'ai aucune envie de faire faire des concours à mes plumeaux. Trop de stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais lorsqu'on cède nos bbs n'est -il pas mieux de les baguer , est-ce nécessaire ?
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo, je ne fais partie ni d'un club, ni d'une association et je bague quand même mes bébés. Ne serait-ce que par précaution en cas de perte.
Tu peux acheter des bagues numérotées sur le net.
Et si tu vas en animalerie, tu pourras constater que tous les oiseaux ne son pas bagués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans les animalerie j'ai bien vu car lors de mon dernier achat tu sais le pan il y a environ trois semaines c'était le seul qui avait une bague à l'animalerie !
mais ou achète t'on les bagues et comment les enfiler je ne sais pas le faire est-ce difficile ?
car je crois bien que je vais avoir une couvée du pan bientôt le 1er oeuf est de cette nuit !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo, tu cliques sur "rechercher" dans la bande verte ( en haut de la page ) sur laquelle sont perchés les oiseaux et dans le cadre qui s'ouvre tu notes: "Êtes-vous pour ou contre le baguage des oiseaux ?" et tu auras toutes tes réponses ...!... Cool ... Bonne chance !... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut être un peu blonde mais j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais merci quand même papaye
amicalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Ils te donnent le schéma, "comment les enfiler" et pour l'achat comme t'a dit Sylvie tu peux les acheter sur le net ... Entre nous j'y ai fait une petite incursion, juste pour voir mais je n'ai pas réussi à télécharger ... Avec "google" j'ai juste noté "le baguage" ... et tu as plein de réponses mais il faut fouiller pour les bonnes car je n'ai pas noté le lien .. Sad ... Pour ce qui est d'être blonde ... Wink ... il y a des exceptions qui confirment la règle !... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que je vais aller à la rencontre de google pour en savoir un peu plus et si il comprend les blondes j'ai mes chances avec lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool a papaye et toujours la pour les delires cool2 :rire: :rire:

pour une assoc dans le coin, alors la je dirais : aucune idee Sad Sad

merci pour l'invite lolo cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vini cela à le mérite d'être clair , j'ai rencontré google et après réflexion de ma part je pense que je ne vais rien faire du tout !
la revue je la trouve chez le marchand de journaux ,les tarifs de cession de toute façon je ne vais pas céder des oiseaux a un prix malhonnette comme j'ai vu dans les petites annonces , et les évennements on arrive toujours à savoir ou cela se trouve et puis comme dans tout club ou assos pour animeaux il y a toujours des histoires j'imagine, comme les polémique autour des prix de cession et quand il y a concours je pense au pire des histoires de clan et les jalousies doivent aller bon train !et puis les bagues d'après ce que je sais on peut en trouver !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Ah ben dis-donc ...Lolo... !!! ... Ca, au moins c'est catégorique ... !!! ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis donc quelle classe BALLE t'es passée en VIP maitenant Smile Cool
thumleft

tu as un truc ma parole Rolling Eyes
comment se fait-il cartonne ou quoi ?
a moins que ........................... tu sois pistonée bravo
à la rochelle les membres comme toi Smile sont carrément classe
et pour répondre à ce qui me tarabustait help j'ai été lire dans un autre forum des trucs pas tibulaires sur la cde :dingue:
alors comme je ne veux pas me prendre la tête avec mes piafs Paff
du coup je laisse tomber chapo
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais meme pas vu pour toi papaye euh vous escusez moi maintenant je suis obligée de vouvoyer vous etes v i p maintenant :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ... Oui, je viens de voir Lolo ...!!!... Laughing ... Je crois que ça doit tenir de l'ancienneté ou du nombre de messages !... " Voici l' Infernale Posteuse" ... Cool ... Sinon, je ne pense pas être pistonnée ... !... dépêche toi d'arriver à 2000 ... !... lol! ... comme ça on aura confirmation !!! :rire: :rire: :rire:
Oui, Steph ... Smile ... Même que vous pouvez dire "de Papaye " , ma chère,...!... Noblesse de "plume" ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... Merci pour vos "pioumages" :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 surprise
va falloir que je fasse du clavardage moi cool2
Mais je ne fais pas la jalouse je vous signale Madame PAPAYE que je suis passée de rien à membre actif geek
tut tout le monde car je vais bientôt ratrapper Mme Papaye !
:rire: :rire: :rire:

PS surtout n'oubliez pas de la vouvoyer maintenant elle pourrait mal le prendre BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,d'abord ... Smile ... et mon égo et moi-même sommes très flattés :rire: ... et n'oubliez pas la révérence !!! Cool ...
Par contre je suis inquiète car j'ai vu dans d'anciens "posts" plein de "VIP" et ils n'existent plus ... pale ... peut être que cela veut dire : "Viré Illico Presto" ... Rolling Eyes ...Bon ben, on va peut être laisser tomber les salamalecs ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh v.i.p.ou pas Rolling Eyes papaye restera papaye j'en suis sure moi Cool thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu n'as qu'a tenir ton statut de vip !!! Smile
et ils te garderont !! Smile
évidemment si tu prends la grosse tête colors
y vont te geek
et là Shit je ne donne pas cher de ta peau Rolling Eyes Sad
mais t'inquiète je serais là pour te soutenir thumleft
porte :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwwww ... BALLE ... merci ... les filles !!! ... Avec de telles suffragettes ... Wink ... cool2 ... Mon avenir est assuré !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Papaye, pour les blonde il y a des exception car je le suis et j'ai trouvé où acheter des bagues et comment les mettre aux bébés. NA !

Et félicitation pour ta promo V.I.P. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en étais persuadée que tu faisais partie des exceptions Sylvie en ce qui te concerne !!! ... Cool .. :rire: ... Et merci pour tes félicitations ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... Merci ... Christelle, Embarassed ... je vais tacher de m'en montrer digne ... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE c'est pourtant pas le club des vip ici PLACE a que j'aime ca PLACE
bravo a toi et bien content pour toi papaye thumleft


sinon pour les bagues je ne suis pas trop pour, dufaite que aucun registre est tenu, alors qui veut dire que si je perd un de mes amas je l'ai dans 'os Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ... comment ça , Vini... PLACE ... ??? ... Nous sommes un club nous aussi ... Wink ... !!!
Merci à toi , je prends les congratulations !!!... :rire: ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: sacre papaye Paff :humour:

et bien christelle Cool il faudra prendre un rendez-vous :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...