Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacotlolita92

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir Jacotlolita92 oui je suis présente mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce soir ! Ils sont tous partis en vacances ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coucou ai oui il y en a qui on de la chance d etre en vacance au chaud moi il pleu toujours BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas en vacances, Sad ... Mais je regardais un bon film ... !!!... Cool ... Mais toi même "Jactlolita" ... on ne t'as pas beaucoup vue ces derniers temps ...??? ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas non plus en vacances, mais hier j'étais à l'enterrement de ma grang-mère et je n'ai pas eu le gout d'allumer mon PC en rentrant. Shit Mais ce soir, je reprend un peu du poil de la bête. J'accuse la fatigue accumulée depuis l'annonce de son décés, mais le sommeil n'est toujours pas de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont toujours de mauvais moments à passer et on apprécie effectivement la solitude et nos "pious" ... Bon courage Sylvie ... les mots sont toujours trop légers , ( comme les plumes ) mais c'est une petite caresse pour le coeur ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papaye, c'est vrai que l'on ne sait jamais quoi dire. Le silence en dit souvent plus long sur ce que l'on ressent.
Nous étions préparés car elle était malade depuis longtemps, mais c'est dure quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui c'est vrai j'étais tres occupée par mon boulot et mes piafs.
et normalement on part bientot en vacances....
Au fait j'ai fait l'acquisition de mademoiselle youyou qui était un bébé de 2 mois et qui en a 7 aujourd'hui ce qui confirme le fait que je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum.
je vous souhaite à tous une bonne journée et bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Ben alors, vite des photos de la belle ( quel est son nom ? ...) !... appareil ... nous attendons toujours la petite vidéo du coucher de "Pépito", What the fuck ?!? ... tu nous as oubliés jacotlolita ... pale ... ??? ... Peut être au retour de vacances que nous te souhaitons bonnes ...:rire: ... Et, au fait as-tu trouvé un moyen de faire garder tes "amours" , ou bien les emmènes-tu avec toi ...???... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, non je ne vous ai pas oublié mais j'étais tres prise.
je vais faire une photo de la petite avant de partir et vous la présenter c'est un amour d'oiseau.
non je ne les emmene pas et quelqu'un de ma famille vient vivre chez moi
En fait j' ai appris dernierement par mon pharmacien que la grippe aviaire sévit en france et surtout beaucoup dans le mondeet que des mesures de confinement sont recommandées, d'autant que je pars en camargue et que la camargue fait partie des zones à risques.
De plus je vais dans une location de vacances et les voisins risquent de m'embeter si je me pointe avec des perroquets.
bon je fais des clichés et je vous les envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ... Super ... !!! ... thumleft ... Mais j'attends aussi la petite vidéo du coucher de Pépito dans le lit de sa maitresse ...!!! ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-être partir en week-end en aout,mais sans mes perroquets,car pépito est un peu bruyant et j'ai peur qu'on se fasse jeter!
et puis avec le temps qu'il fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Qui va te les garder ... ??? ... affraid ... ... Au début d'une relation c'est un peu risqué !... oups ... Tu penses t'en aller longtemps ??? ... ( un très long W. end ? ) :question: ... Perso, je ne ferais pas encore , mais tout dépend du temps d'absence ... pale ... Par contre leurs liens à eux vont se resserrer ... :filou: ... Donc quelques part cela pourrait être positif ... Tout compte fait ...!!!... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe c'est ma mère,quand je pars elle vient habiter chez moi.BALLE
Car 5 chiens,2 chats........je ne peux pas emmener tout le monde.Thumb down
mais ce n'est pas sûr,car elle s'occupe de ma grand-mère qui est hospitalisée.hosto
et puis il faut que la personne qui doit venir faire la traite des vaches soit libre!Question
et au cas ou ce n'est pas faisable mon mari partira avec nos 2 enfants,car mon fils de 17 ans a été opéré en mai à Nantes d'un oeil,et il doit revoir l'ophtalmo en aout.hosto
C'est pour ca qu'on va essayer de rester 3 jours là bas(enfin en bord de mer,parce que nantes!!!)appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis moi brunette tu ne passe pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où chez toi Steph ... ?... :question: ... c'est grand le département !!! ( nord ou sud de Nantes ? ) ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, je suis déjà allée par là bas Cholet ... Le circuit des marques !!! Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...