Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

aller encore un cheval!

Messages recommandés

et bien oui j'avais oublié ma jument Carina,camarguaise de 17 ans.elle est tres têtue,mais très calme et pas trop sportive,ca me convient parfaitement!

On va pouvoir faire un "post" ... Pégase ... !!!... Cool ... Histoire de rester dans les plumes ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... Elle est superbe Carina ... à l'instar de toute ta petite famille Wink ... Brunette ... sunny sunny sunny ... ...

elle est très mignonne ta juju brunette ! thumleft
je suis toujours très surprise du nombre de propriétaire de chevaux c'est hallucinant !
amicalement
lolo

Et bonnes courbatures brunette mais il parrait que l'équitation ce n'est pas du sport que c'est le cheval qui fait tout !!! BOL

car ca faisait 2 ans que je n'etait pas monter à cheval! et maintenant à chaque fois que je monte (2h) je mets 4 jours a m'en remettre!hosto

desolée mais je ris un peu!!! je suis passée par là il y peu BOL ...
le trot enlever , le tror assis, les suspension hummm que de belle chose, tu sais en general les femmes se plaignent de leurs cuisses!!! grace a l'equitation tu auras de jolie cuisse... faut etre possitive lol

il faut souffrir pour etre belle.La première fois que je suis remontée,j'ai eu
2 heures de pluie intenses non-stop!
je remonte en manège en ce moment ,mais je ne déteste pas,nous sommes plusieurs femmes de 30 à 55 ans qui participons au cours et on s'eclatent!thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft :rire:

C'est bon la pluie, il en faut pour les belles plantes !!!... Laughing ... Euh, doucement sur les "plantes grasses" ça les fait pourrir ... :rire:

rhooo papaye... t'es fini !!! pauvre brunette.. elle ne nous racontera plus c'est belle histoires de courbatures....

aller brunette console toi demain je monte toute la journée!!!

surprise ... Brunette fait partie des "belles plantes" ...!... Wink ... Christelle ... :rire: :rire: :rire:

alors fredo christelle on a mal aux cuissots aujourd'hui !thumleft
bon demain c'est mon tour l'après midi!
j'espère qu'il va faire beau!

non sait demain pour moi aussi.... BOL
enfin je monte reguliérement depuis octobre 06, la cest les vacances et en periode de vacances c'est plus les enfants qui montent, la derniére fois remonte au dernier mardi de juin!!!

BOL BOL BOL pour moi lol

BOL POUR LES CUISSOTS !!!!!
alllez les filles un bon bain chaud , un paracétamol et au lit BALLE et le lendemain pareil !!!!!
amicalement

• Créer...