Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel

omnicolor eam

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de voir une annonce d'omnicolore EAM (Elevé A la Main) (il y en a que 2 je pense que c'est un sauvetage), je me posé la question de savoir comment sont c'est oiseaux en EAM (Elevé A la Main) car on en voit rarement.
Si quelqu'un connait merci de me faire partager votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de ta question. Tu penses que des EAM sont dus à des sauvetages ? Non ce sont des oisillons prélevés au nid à la naissance ou nés en couveuse, ce sont d'adorables compagnons.
Mon Coco, caïque est un amour, avec quand même un caractère bien trempé, mais il est adorable, câlin, très joueur, il me suit comme un petit chien.
Je ne peux que te conseiller de prendre un EAM, les éleveurs de ce forum pourront t'en dire plus.

Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou une omnicolore meme eam reste tres independante!!! si tu ne l'a sors pas deux trios jours c'est foutu... l'omnicolore est une de grande perruche qui s'apprivoise "le moins bien" .. par contre niveau du chant les males omnicolore j'adore!!

euhh marininou on peut aussi eam juste pour suaver et nin eam pour le plaisir (mais c'est un tout autre sujet lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes et il y a aussi des perroquets eam qui n'apprecie par pour autant le contact humain Cool

quand je vois mon male et moi, c'est parfois chien et chat :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant Eam quelques omnicolore lors d'un sauvetage, je dirais que seule les femelles peuvent être un peu plus proche avec beaucoup d'attention.
Certaines reprendront également leur indépendance, elles viendront réclamer de temps en temps une graine sans pour autant réussir à la caresser ou autres....

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses, l'annonce que je parle est bien un sauvetage mais se qui m'intrigué c'est de ne pas voir plus souvent des omnicolor eam. Maintenant je sais pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...