christelle62 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, je viens de voir dans une animalerie un jeune cacatoès rosalbin à 1800 euros. J'aimerai savoir si il coûte cher ou si c'est le prix, il y avait aussi un bébé gris du gabon dans les 1400 euros. Le rosalbin était très gentil, il venait chercher des caresses, j'ai craqué pour lui. Mais le prix est élevé! C'est rare que l'on en trouve dans les magasins. Si il y a des personnes qui peuvent me dire combien coûte un cacatoès! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour moi chez l'eleveur ou je prend mon bébé gris il cede ses rosablins pour 1300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en regle general il vaut mieux passer par un eleveur qu'un magasin, meme si je n'ai rien contre eux bien sur, car il y a aussi des probleme de l'autre cote. pour les prix c'est bien ca steph sauf pour le gris que je trouve élevé l'avantage que tu as chez l'eleveur, c'est que tu peut voir comment les animaux sont traiter, et c'est parfois une bonne chose et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non vini les gris ne sont pas a ce prix il cede les gris pour 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui j'ai bien compris steph, je revenai sur christelle62 pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ohlala j'ai la tete de visée a l'envers moi aujour'hui desolé vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ne me prenez pas pour une radin mais je trouve cela très cher le prix de l'animalerie amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mince alors, à l'époque où j'ai acheté mon "Cahouet" l'éleveur vendait des gris autour de "15000"Francs ( 2250 E ) et des Cacatoes EAM dans les 20000 fr Soit ( 3000 E ) Il y en avait même de plus chers, et je ne pense pas me tromper; par contre j'avais acheté mon youyou 800 fr ( 125 E ) ... !... Il y a 5 ans ... (D'accord, ... il était pas tout à fait fini .. ... il lui manquait des plumes et j'avais imputé cela à son jeune age... ) ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu es sur de ton eleveur papaye il pratique des prix exorbitants dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hou lala, j'ai acheté Cahouet pas fini mais apparemment il ne m'a pas escroqué sur les prix des youyous car j'ai choisi Cahouet mais il y en avait de mieux finis !... Oui, il semblait très sérieux , mais il avait dit que les plus chers étaient bien apprivoisés !... et que c'était lui qui les avait nourris ( EAM maison quoi )... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouhaou quel homme .il les a eam lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas de prob steph c'est lundi et oui les prix sont tres cher en animalerie ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui, Vini, ... Il aurait pu avoir des EAM par une autre personne que lui, je suppose ... ... Vu qu'il avait insisté sur le fait ... ... Et que je n'y connaissais rien !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle62 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je sais bien que les animaleries vendent plus cher. Mais l'éleveur que je connait ne veut pas vendre les cacatoès aux particuliers. Je ne sais pas si quelqu'un connait un éleveur qui en vend dans la région Nord, Pas de Calais!!! J'attends des réponses, merci. En tout cas le rosalbin en animalerie était adorable et vraiment apprivoisé. Il paraissait très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Christelle, si tu veux un gris dans le Nord, et que tu n'es pas pressée, attends de voir ce que donnera la 1ere couvée des gris de Vince. Il n'a pas prévu de garder les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites