Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle62

prix du cacatoès rosalbin

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir dans une animalerie un jeune cacatoès rosalbin
à 1800 euros. J'aimerai savoir si il coûte cher ou si c'est le prix, il y avait aussi un bébé gris du gabon dans les 1400 euros.
Le rosalbin était très gentil, il venait chercher des caresses, j'ai craqué pour lui. Mais le prix est élevé! C'est rare que l'on en trouve dans les magasins.
Si il y a des personnes qui peuvent me dire combien coûte un cacatoès!
merci. cacatoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi chez l'eleveur ou je prend mon bébé gris il cede ses rosablins pour 1300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes en regle general il vaut mieux passer par un eleveur qu'un magasin, meme si je n'ai rien contre eux bien sur, car il y a aussi des probleme de l'autre cote. Sad

pour les prix c'est bien ca steph thumleft sauf pour le gris que je trouve élevé Sad

l'avantage que tu as chez l'eleveur, c'est que tu peut voir comment les animaux sont traiter, et c'est parfois une bonne chose Smile

et voila pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vini les gris ne sont pas a ce prix il cede les gris pour 800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool oui j'ai bien compris steph, je revenai sur christelle62 pour le prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala j'ai la tete de visée a l'envers moi aujour'hui Rolling Eyes :rire: :rire: :rire: :rire: desolé vini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me prenez pas pour une radin mais je trouve cela très cher le prix de l'animalerie ROUGE
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, à l'époque où j'ai acheté mon "Cahouet" l'éleveur vendait des gris autour de "15000"Francs ( 2250 E ) et des Cacatoes EAM dans les 20000 fr Soit ( 3000 E ) Il y en avait même de plus chers, et je ne pense pas me tromper; par contre j'avais acheté mon youyou 800 fr ( 125 E ) ... !... Il y a 5 ans ... (D'accord, pale ... il était pas tout à fait fini .. What the fuck ?!? ... il lui manquait des plumes et j'avais imputé cela à son jeune age... ) surprise ...!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur de ton eleveur papaye il pratique des prix exorbitants dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou lala, j'ai acheté Cahouet pas fini mais apparemment il ne m'a pas escroqué sur les prix des youyous car j'ai choisi Cahouet mais il y en avait de mieux finis !... Oui, il semblait très sérieux , mais il avait dit que les plus chers étaient bien apprivoisés !... et que c'était lui qui les avait nourris ( EAM maison quoi )... Smile ... Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit pas de prob steph c'est lundi :rire: :rire:

et oui les prix sont tres cher en animalerie ya pas photos surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Vini, geek ... Il aurait pu avoir des EAM par une autre personne que lui, je suppose ... Cool ... Vu qu'il avait insisté sur le fait ... BOL ... Et que je n'y connaissais rien !!!... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que les animaleries vendent plus cher. Mais l'éleveur que je connait ne veut pas vendre les cacatoès aux particuliers.
Je ne sais pas si quelqu'un connait un éleveur qui en vend dans la région Nord, Pas de Calais!!!
J'attends des réponses, merci.
En tout cas le rosalbin en animalerie était adorable et vraiment apprivoisé.
Il paraissait très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, si tu veux un gris dans le Nord, et que tu n'es pas pressée, attends de voir ce que donnera la 1ere couvée des gris de Vince. Il n'a pas prévu de garder les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...