Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volant

peut on cohabiter avec un perroquet en étant asmathique ?

Messages recommandés

Précédemment, je disais penser prendre la taille au dessus et éventuellement un vert
:youyou: (ou gris) :bbgris:

La vie s'en mêle Rolling Eyes : la compagne de mon dernier fils est hyper asthmatique et donc il me sera impossible d'avoir un oiseau à la maison ...
Durdur

Dommage mais la vie de mes enfants prime sur mes désirs ...

:birdlove
oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant , 2 de mes 4 enfants sont très asthmatiques, l'ainé a fait plusieurs jours d'hôpital en étant petit ( oeudème de quinck) ... Et ... Avec les oiseaux, paradoxalement... tout s'est et se passe "super" bien !!! La compagne de ton fils a-elle été en contact avec des oiseaux ... ??? ... ( à savoir que mes enfants étaient allergiques aux plumes dans les oreillers et les édredons ) Sinon il est vrai qu'ils ne les prennent pas sur eux ... A une époque, j'en avais plus de quarante dans la maison ( des ondulées, inséparables, bourkes, splendides ) ... Mais c'est exact que si il y avait eu un soucis ... pale ... Je n'aurais pas mes "pious" ... Maintenant, à savoir si tes enfants vivent ou non chez toi Wink ... Car pour quelques jours, on peut s'adapter ... et s'organiser ... Mes enfants, aussi surprenant que cela puisse paraitre, ont voulu les oiseaux ... Tous ... et il n'y a aucun soucis ... Je crois même pouvoir dire qu'ils sont moins allergiques qu'avant ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye, merci pour ta réponse et tes question.

Mes enfants ne vivent pas chez moi, mais ils leur arrivent très fréquemment de venir voir leurs "vieux" et lorsque ceux-ci s'absentent, ils s'occupent de la maison ...et mon fils , des oiseaux dehors.pionus

Il est vrai que je pourrai bien avoir un :youyou: en cage ou volière en extérieur, mais je ne vois pas comment je pourrai l'élever comme je le souhaite ... autruche

Le réflexion se poursuit . oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il suffit, peut être, que la jeune femme se tienne à distance ... Perso, je ne voulais pas d'oiseau à cause de ce problème et finalement, je ne regrette pas ... Mais c'est certain que la relation est différente entre un perroquet et des oiseaux qui vivent en "colonie" ... On ne pas laisser si facilement ce dernier, car il a reporté toute son affection sur nous et le ressentirait comme un abandon ... Donc prévoir un contact fréquent ( à mon avis) avec la personne susceptible de prendre le relais ... ou bien ... emmener le "piou" avec soi ... Wink ... Ce qui règlerait le problème allergie ... Mais tout dépend de la façon dont vous passez vos vacances ... L'hôtel, l'étranger, les amis ... J'espère que ton problème pourra se résoudre et que tu pourras vivre ce plaisir de partager plein de choses avec un "plumeau" de façon plus intime en tout cas qu'avec des oiseaux dans une volière qui ne partagent pas ton quotidien, même si c'est super ... Cool ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
That'is the question!

Voilà pourquoi je me réserve le temps de réfléchir pour ne pas me trouver dans une situation difficile à gérer ...


Je préfère prendre mon temps oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'en est une, de question Cool ... car je ne crois pas que j'arriverai à me séparer de "Papaye" ... sunny sunny sunny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir volant,juste un petit mot pour dire que mon fils est asthmatique et j'ai 2 gris du gabon.
Par contre il n'y touche pas et ne s'en approche pas.

Ne serais-ce possible de demander l'avis d'un allergologue?Le mien m'a conseillé de garder mon chat,malgré l'allergie de mon fils(legère).
Si vraimment il fait des allergies du au chat,lavé votre chat tous les mois!

bon courage brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Je vous remercie pour vos gentils mots . Il est vrai que tout dépend de ce que veut signifier l'allergologue. Pour le moment, il n'est pas comme le vôtre dans la démarche de maintenir les oiseaux à la maison :Shit il considère que ce n'est pas tant l'animal qui pose problème mais les particules en balade dans l'air ambiant même si les pièces sont largement aérées. Question

Dès que possible, j'en reparlerai à la "Belle" pour aborder précisément la question avec son médecin ...
Advienne que pourra chapo




oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, elle a aussi la possibilité de prendre un antistaminique lorsqu'elle viendra te voir. c'est ce que je fais lorsque je vais chez ma mère qui a un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les ami(ies) d'arriver un peu en retard sur ce post mais meme si l'on n'est pas allergique, la première prévention consiste à s'équiper d'un purificateur d'air.
Si vous saviez ce que l'on peut "récolter" dans le filtre en fin de journée ...!!!!.vous en seriez tous convaincus . Meme avec 2 pioupoius de rien du tout, ça marche très, très bien .
Ces appareils ne" sont pas une panacée universelle contre les allergies mais ils sont extrement efficaceS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes nous ne somme pas dans presentation la PLACE

mais pour moi pas de soucie, la seule allergie que j'ai c'est couicoui moi :rire: :rire: heu....... le gris quoi cool2 :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini... mon ennemi préféré :dingue: .... parlons simplement et sans agressivité .... je te tue tout de suite ou demain ?????? :crash:
Dis moi ce que tu préfères ..je respecterai ton choix !!! :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh...Attention Couicoui, Rolling Eyes ... ce ne serait pas à véritablement bien parler, une bonne chose ... Cool ... Les verts sont solidaires ... Vini est des nôtres ... C'est un avertissement ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le vertmifuger avant de le faire griller quand meme :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ... attendez ... !!!... On enverra Papaye ...en ouverture des festivités toutes les deux !!! ... geek ... Et vous ferez la grimace ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: je suis le cauchemard de tes jours ma couicoui hihihihihihihi:sorry:

I don't want that meme pas en reve j'ai peur boum boum boum boum

thumleft ca fait du bien d'avoir du soutien VERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise REVENONS AU SUJET :rire: :rire:


je pense qu'il suffirais de prendre ton oiseau et de le mettre dans une autre piece quand elle arrive et le tour et jouer thumleft

plus de contact direct et BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si évident que ça avec les asthmatiques Vini ... Shit ... , il vaut mieux que ce soit eux qui évitent d'aller dans la pièce où l'oiseau a séjourné pale ... car les particules allergisantes, "elles", y restent dans la pièce, :filou: ... ce n'est pas comme avec les chats où c'est surtout la salive le gros du problème ... Wink ... Mais qui dit "allergie aux oiseaux" parle souvent d'allergie aux acariens ... Mr.Red ... Cependant c'est à ça que mes jeunes sont allergiques et ... What the fuck ?!? ... apparemment ils semblent s'être immunisés par rapport aux "pious" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...