Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

julie

Messages recommandés

voila je suis partie chercher ma ptite julie ce matin je suis tombée sur un eleveur super et tres gentil.tous c'est bien passée et voila mon nouveau pot de colle car c'est le mot elle m'appelle pour que je vienne la voir et elle est de suite venue sur moi chez l'eleveur alors je suis super contente

Laughing BALLE trés jolie ta petite julie tu voit sa vallé le coup d attendre au moin maintenent tu a ta petite fille a toi longue vie a ta petite ai bon courage pour l education

Bravo c'est une très belle adoption elle est ravissante !!!
amicalement

... ... Steph et ... ... Julie ... Elle a des yeux tout en douceur ... Et respire la joie de vivre ... Elle va avoir du "peps" ...!!! ... Ne te fais pas avoir, ne la gâte pas trop ... Wink ...

help j'ai du louper un wagon Durdur oups Paff

bon ok meme si c'est un gris je dit bravo bravo tres mimi cool2

et j'aime bien le jouer :rire: :rire:

bonsoir,elle est ravissante ta fille.C'est super et elle a l'air d'avoir un super caractère!:couicoui:

oui je suis sur un ptit nuage elle est adorable et pour vini c'est une balle pour chat que j'ai achetée 2 euros en grande surface (u) j'ai juste otée le ptit grelot qui etait dedans

Magnifique .bravo

Encore une qui va devenir Gaga avec sa Grise :bbgris:

Bonne chance oizo2

et oui volant et toi qui n'habite pas loin tu pourras venir constater Cool

thumleft bon allez donne moi la marque du magasin en prive bien sur Cool

eh vini alors tu n'as pas bien lu je te l'ai stipulée entre parenthese retourne voir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hummmmmm...Je vois que la grisette fait l'unanimité ...m^me chez les "verts" .. BALLE
Ya pas à dire les copains .....les gris .... c'est .....trop .. trop .. bravo :1010: :champion:

ps : :filou: :filou: :filou:

c'est pourtant vrai couicoui a raison les gris c'est trop....trop....maintenant je comprend mieux son expliquation avec julie boum boum boum boum boum voila et rirn que ca ca vaut plus que du vert Cool :rire: :rire: :rire:

C'est vrai elle est belle .........!!!!! .... boum boum boum .... presque autant que "Papaye" ... Smile La petite "Julie" ... sunny sunny sunny

Rolling Eyes jesuis vert peut pas mettre PLACE Sad

thumleft pour les photos superbe cool2

BALLE Sont belles ces 2 là !!!!!
Comme dirait Monsieur Paul "regardez moi ça comme c'est beau -joli !!!!"
thumleft

Non, Vini... "Peux pas" ... ya pas à dire... geek ... Parfois on est obligés d'admettre ... Sad ... Ou bien nous perdrions en crédibilité ... Wink lol! ...

voila es ce que c'est normal qu'elle dorme en bas comme ca sur la grille???

Steph j'ai des problèmes de connexion , ça déconnecte sans arret.
Pour continuer à te répondre hors MP, non, elle ne doit pas dormir en bas mais sur son perchoir.
Surveille son comportement dans la journée, ses fientes, si elle dort beaucoup ou pas (mais c'est normal qu'un bébé dorme pas mal de temps quand meme) et téléphone à l'éleveur si tu ne la trouve pas assez enjouée. C'est sans doute la période d'adaptation mais surveilles quand meme bien.
Si je n'ai pas de connexion satisfaisante, fais un mail à Françis, nous avons 2 ordis /
jack03w@gmail.com

Steph, je suis ravie que tu ais enfin ton gris. Elle est bien jolie cette petite Julie. De plus, il semblerait qu'elle se soit vite adaptée à ce nouvel environnement.
Je te souhaite que tout se passe à merveille cette fois-ci.

Rolling Eyes elle a peut etre le vertige :rire: :rire: :rire:

plus serieux, juste pour dire quelque chose, enlever le perchoir droit car pas bon pour les pattes, et ne pas laisser d'aliments dans le fond.

voila et c'est peut etre rien Cool

j'ai pas compris vini pour le perchoir droit lequel il faut enlever .
et effectivement je lui avait mis une grappe de millet dans le fond car elle y etait tout le temps mais je l'ai enlevée.
j'ai redemandée la date exacte a l'eleveur de sa naissance et je croyais qu'elle etait du mois d'avril et il ma envoyée la copie du registre et elle est du 9 mai alors elle n'a que 2 mois et demi et il m'assure qu'elle est sevrée .quand pensez vous?

C'est pas vrai Steph !!!!!!!!! c'est une accumulation !!!!!!!!!!
Bon, si elle est vraiment du 9 mai .......... ( faut en etre sûre)mais elle va avoir besoin de patée car elle n'est pas sevrée.
Je mets en sourdine tous les gros mots que je connais car .....j'ai vraiment une grosse colère !!!!!!!!!!!!!
Bref, as tu de la patée ???? as tu une seringue ????
Ne me fais pas de MP, je n'arrive plus à y répondre, je ne peux que les lire.
Elle mange quoi en ce moment EXACTEMENT ?????

Patée KAYTEE;
Tu tapes dans "Google" PSITTA" et tu vas tomber sur la boutique pour commander la patée. Florent livre en 48 heures si pas WE.
Donc, 2 repas jour, un matin, un soir.
10% du poids de l'oiseau par repas (un oiseau se pèse toujours à jeun)

31% de poudre seche pour 100 grammes d'eau
Température 37° (attention a bien verifier. trop froid il ne digère pas, trop chaud risque de brulure du jabot)

Seringue a acheter en pharmacie 30 Ml (bien sûr sans l'aiguille !!!!!!)

merci couicoui sans trop savoir si c'etait bien depuis hier soir je lui donn e 20 cl de patée a la seringue car je trouvais qu' faisait comme les petits a essayée de se faire nourrire donc j'ai courru un magazin pret de chez moi pbb et il mon fournis de suite voila c'est de la patée de chez brunet et une grosse seringue mais je ne lui est donné hier soir et ce soir sans savoir.donc je lui redonne demain matin.sinon elle mange moitier graine moitier extrudés et je lui donne des legumes qu'elle mange bien et un peu de fruit

Décidément Steph ... Shit ... il était écrit que tu serais "maman de substitution" ... pale ... Comme elle a l'air plus douce qu'Oscar ... What the fuck ?!? ... j'espère cette fois que tu ne seras pas déçue ... je te souhaite plein de bonnes choses de façon à mener à bien ton entreprise et de faire de "Julie" une bonne petite "Grisette" ... Cool ...

bon courage pour lla nourir a main l eleveur ai vraiment pas cool si il ta dit que elle etait sevré et que en faite elle ne l ai pas Evil or Very Mad bonne chance a toi et ta petite

bonjour ce matin j'ai pesée julie elle fait 445 grammes

10% du poids de l'oiseau ça fait des seringues de 44,5 ml
40 ml par repas, un matin, un soir.
Attention de bien la peser chaque jour le matin à jeun pour vérifier qu'elle ne perde pas de poids.

dis moi c'est alarmant son poids par rapport a son age?
adulte il pese combien?

Un peu faible mais pas catastrophique. Avec 40-50ml de patée matin et soir elle devrait etre en bonne voie très rapidement.
Le plus important maintenant c'est la surveillance pour qu'elle ne perde pas de poids, c'est très important pour un oiseau.

Décidément Steph, tu n'as vraiment pas de chance avec les Gris. j'espère que tout va bien se passer. Bonne chance

alors je viens de redonner de la patée a julie et je l'ai pesée avant elle faisait 450 grammes.voila tout va bien par contre j'ai peur de trop la nourrir car elle a mangée pas mal de graines aujourd'hui

Tu ne la forces pas, c'est elle qui demande... Wink ... si elle n'avait pas faim, elle refuserait ... Comment est-elle après la "becquée" .... ??? ... Je pense qu'elle se "régulera" d'elle même ... tant qu'elle ouvre le bec et que tu lui donnes les bonnes rations, je ne pense pas qu'il faille t' inquiéter ; Couicoui a dit: 2 par jour ... Laisse venir ... Smile ...

oui c'est vrai je la laisse prendre ce qu'elle veut d'ailleur elle a pris les 40ml la gourmande

445 ce matin, 450 ce soir .. Pas possible d'évaluer comme ça.
Il faut voir son poids le MATIN A JEUN.
Tu dois noter la courbe de poids, pas interessant de la peser à chaque nourrissage. Seulement UNE fois par jour.
Elle doit manger un peu de graines dans la journée donc avec les seringues de patée, ça va le faire ..Elle est presque en fin de sevrage.
Vas y molo avec les fruits et laisses la jouer avec des haricots verts. Ils adorent ça car iLs les prennent dans la patte comme un jouet.
Ca forme le goût et ça les amuse..
PS : les haricots verts surgelés c'est bien aussi . Pratique quand on n'a pas de frais sous la main .

• Créer...