Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

julie

Messages recommandés

oui merci couicoui je lui en ai donnée des haricots verts et des batonnets de carottes elle adore.
j'ai fait un tableau pour les pesées du matin comme ca je verrais bien si elle perd du poids
en tout cas merci pour tous les conseils BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tu vois que tu es bonne Steph ...!!! ... Cool ... tu fais exactement ce qu'il faut ... Smile ... cool2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non papaye je ne fais pas tout bien car elle a vomie de la patée et des graines alors je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pâtée était elle à la bonne température ...? ... il faut que ce soit assez chaud, comme pour nous , sinon ils peuvent régurgiter .... What the fuck ?!? ... Et puis, pas trop à la fois .... Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c'est qu'elle a trop mangée la petite .que de stress Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin super forme grand bonjour calins et compagnie a la pesée 462 grammes.et elle refuse la patée mais ce goinfre sur ses graines.voila tout a l'air d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la demoiselle devient grande ...! ... Mr.Red ... Elle ne veut plus sa "bouillie" ... Wink ... Le tout est de surveiller son poids de façon à ce qu'elle ne dépérisse pas et en espérant qu'elle acceptera celle du soir de pâtée car une par jour ce serait bien aussi ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere mais je crois que oui elle aime c'elle du soir.sinon petite photo de ce matin elle joue super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a même l'air super concentrée ...!... cool2 ... En tout cas sur le plan "psy" elle semble en super forme ... Laughing ... On n'a pas l'impression qu'elle ait de "problème existentiel" ... lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une question a quel age je peux commencer les douchettes car l'eleveur ma dit pas avant un mois mais je ne suis plus sure de rien maintenant
merci boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: ... tu es bien pressée ... :rire: ... Dans un mois ou un peu avant si le temps le permet, dans la nature la pluie n'attend pas que les oiseaux soient sevrés pour tomber ... A partir du moment où ils sotent du nid ils prennent des risques de se faire mouiller un peu ... :rire: .... :rire: ... :rire: ... Quand il fera bien chaud, 2 ou 3 pulvérisations et tu verras bien si elle aime ou pas ... Wink ... le tout étant de ne pas la traumatiser mais les "pious" semblent aimer la pluie ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence de loin, tout doucement, plus pour l'habituer au bruit du pulverisateur ou de la bombe d'eau minerale que pour la mouiller.
Sais pas pourquoi "pas avant un mois" car ici les bébés à peine sevrés cherchent eux memes le bain et me mettent une pagaille dans leur auget d'eau !!!!
Attention aux courants d'air après la douche( et tout le temps d'ailleurs ..)
Si elle refuse la seringue et qu'elle mange des graines, pas de problème. Un petit 20 -30ml ce soir devrait suffire..
Son poids est bon, tout va bien !!
PS : ça me fait rire car quand j'ai eu Monsieur Paul , il pesait 580 grammes !! le véto m'avait dit qu'il était croisé avec un cochon lol! et j'avais été trsè vexée .. Mais c'est un gros gabarit (il l'est toujours). Je ne parle meme pas de son poids à la naissance, ça avait effrayé des eleveurs..... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE moi je vois que du proffessionel dans ce post thumleft

bravo a toi steph cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde
alors je vous donne des nouvelles car je n'etais pas la de la journée c'est mon mari qui c'est occupé de la pesée ce matin 467 gramme et elle a tres bien pris sa patée ce soir tout va pour le mieux et elle est toujours aussi mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft C'est ton mari qui a donné la patée ???????
Génial !!!!!!!!!!
Purée !!!!!!!!! quand les gens comprendront ENFIN que c'est comme ça qu'il faut faire pour éviter la soit disante "jalousie" ...........
Un animal n'est pas PLUS ou MOINS vers l'un ou vers l'autre .. Si l'on se partage les "charges", si l'on parle et si l'on donne la seringue à tour de role à un oiseau, il aura le meme comportemnt vers l'un ou l'autre ..
Venez voir ici dans notre maison, les oiseaux ont le meme comportement que ce soit vers l'un ou l'autre ..
Pourquoi ?????? nous nous en occupons tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci couicouui il s'en est occupé tous samedi et jusqu'a ce soir et quand je suis rentrée j'ai eut le droit a mon plein de calins.et mon mari a super bien apprecié aussi de s'en occupé il en est deja fou comme moi BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les enfants...!!!... Cool ... Quand les deux s'en occupent ils vont aussi bien avec l'un qu'avec l'autre ... Smile ... C'est super de savoir que si tu dois t'absenter cela ne créera pas de chamboulement ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin petite perte de poids 460 g elle ne veut pas de sa patée comme depuis 3 jours elle prefere les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense :rire: :rire: et il y a 5 minutes premiere douche et elle a super appreciée maintenant qu'elle est mouillée mademoiselle nous offres de belles chansons :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis-donc... Laughing ... Tu as bien fait d'être persévérante ... !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de recevoir les test du labo donc c'est bien comme il me l'avais dit une petite femelle et qui est negative a la pbfd thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Que demande le peuple" , alors...? ... Tous tes voeux sont exaucer , Steph ... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie ne veux plus de patée ce soir elle a pris 10 ml par contre elle est en plein aprentissage pour le vol aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, surprise ... elle s'est rudement bien adaptée la "starlette Julie ", elle a vite trouvé ses repères !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien steph je vois que sa n'a pas etait de tout repos

encore des soucis j'espere que maintenant tout va bien Question


elle est super mignone la petite julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas titine juste une ou deux frayeures mais j'ai eus de l'aide
et elle va tres bien c'est un amour mais elle commence a etre chez elle et faire ce qu'elle veut alors on restreint :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on rentre dans la période fermeté ... Steph ...! ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis plusieurs jours julie decollait un peu de son perchoir et ca y est elle commence a maitriser la petite apres plusieurs atterrissages sur les vitres la demoiselle ce freine et atterrit en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la ... Smile ... côté atterrissage Papaye a encore des ratés et pourtant cela fait pas mal de temps qu'il est libre ... Cool ... mais dés que quelque chose le perturbe ou change dans la pièce il perd un peu ses moyens ... Sad ... Au fil du temps tout de même, il lui arrive, malgré mes réticences, de se poser si doucement sur ma tête que je le sens à peine ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de ce coté la je suis tranquille car elle ce pose sur les canapés c'est plus moelleux que ma tete dure :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... quand ils griffent pour se stabiliser ... Sad ... deviens moins dure la tête ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pepito ce n'est pas encore ca,mais l'eleveur lui avait racourci une aile,alors ca l'handicape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut laisser le temps de la repousse ... Cool ... Mais t'inquiète ça vient assez vite ... après ... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'avais demander de ne pas y toucher car il y en a qui on la salle maladie de tailler sans demander au gens avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou steph ca y est je tai retrouvée!!!!!! elle est superbe ta julie!!!!! Cool ca donne envie den avoir 1 Laughing Laughing Laughing et encore merci pour tes photos!!!!cest sympa!!!!!gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ma julie vole tres bien elle ne ce jette plus sur les vitres et evite bien les obstacles et aujourd'hui elle ce pose sur mon bras quand je lui dit enfin pas atoius les coups quand meme.
sinon depuis qu'elle vole bien je pense qu'elle a pris confiance en elle des que j'ouvre la cage elle grimpe en haut de son perchoir et direction le canapé depuis ce matin j'ai du la remettre sur son perchoir une bonne quinzaine de fois elle y reste juste pour boire et manger .et continue de ce laisser manipuler par tout le monde alors ca j'espere que ca va durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super steph je vois tu es comme moi


mon salon en cuir a bon gout ,elle a commencer a l'entamer la vilaine


et sur le perchoir elle y reste pas longtemps


bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc la deuxième star du forum ... !!! ... Julie ... ... Ne t'inquiète pas Steph il n'y a aucune raison qu'elle ne change, à part un traumatisme ( grande frayeur) ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire: elle passe partout ... ... ta Julie , et "elle a tout d'une d'une grande" ... ... Steph ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE du beau travail avec du platre et de la peinture Laughing

:rire: je blague cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...