steph 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah ca y est il est revenu..... contente de te revoir vini et plus vieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2007 je vois que cela n'ai pas passer a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 18 août 2007 ViniA cause des Rides ou de la maturité? That's the quetion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 août 2007 kikou vini, je vois que tu te fais deja charié et toi steph comment va ta petite julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 des ptites nouvelles de julie:elle va tres bien elle est toujours aussi caline et continue d'aller avec toute ma ptite famille.par contre les betises on commencées elle a devorée ma telecomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quelle est belle ta petite julie pour la telecommande...... pas de chance peut etre quelle voulais changer de chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle a bien grandi et est devenue très belle. Pour les bétises, c'est comme les enfants, il faut lui apprendre ce qu'elle a le droit ou non de faire. Mais ça prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, Wao, j'adore tes photos... Elle est trop belle. Vraiment ça donne envie... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben dis donc qu'elle histoire pour ta julie !! elle est superbe en tous cas ! bravo pour ce que tu as fais et merci au modo qui ton aidé aussi moi aussi j'ai une julie mais c'est une callopsitte elle a l'air adorable alors vraiment continué sur cette lignée avec elle et elle vous rendra tout ce que vous lui apportez de bon c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop "craquante"... .. elle est adorable ... ... elle pose et a ... ... Toutes les attitudes d'une "star" !!! ... ... Superbes "photo" ... ... Steph ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super,pepito se loupe toujours,il chute!par contre maintenant il s'entraine en courant dans la maison. A bientot et bisous a julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites