christelle62 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'aimerai avoir un cacatoès EAM, mais je ne connais pas d'éleveurs dans ma région. Si quelqu'un en connait un dans la région Nord, Pas de Calais, ça serait gentil de me donner ses coordonnées. Où une personne qui aurait un bébé à vendre EAM!!! J'attends des réponses. Car dans une animalerie j'en ai vu un à 1800 euros. Ca fait cher! Mais il était très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je ne connais pas d'eleveur de cacatoès,mais réfléchit bien c'est tres special,il faut être connaisseur pour acquérir un cacatoès! il parait que c'est tres destructeur! d'autre vont pouvoir te répondre,et te donner des addresses! bonnes chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour moi je connais un eleveur qui en a ils sont super gentils et d'un bon prix si ca t'interresse fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci stéph, mais je recherche un éleveur dans ma région (Nord, Pas de Calais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, Je connais un éleveur en Alsace, mais c'est sûrement encore un peu loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 PS il fait des Rosalbins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites