Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merecia

perdu gris du gabon, région tournai

Messages recommandés

perdu une grise du gabon , elle s'est envolée dans le quartier de la rue de lannoy à pecq en belgique

son male est très triste, et elle doit être, elle aussi bien malheureuse

elle est en danger et donc si vous l'entendez ou l'appercevez, pouvez vous me contacter d'urgence

elle est baguée ouverte et non craintive de l'homme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à toi merecia, pale ... y a-il longtemps qu'elle s'est échappée ?... quel age a-elle ?... Quel est son nom ?... pale pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour tes recherches. Penses à mettre des affiches dans les commerces alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'st échappée samedi soir vers 22h15 et s'est envolée très loin, on a prospecté le quartier, et l'on continue ce soir à la tombée de la nuit, au cas où on l'entendrait

elle s'appelle chouchou et a 5 ans

elle nous manque beaucoup et encore plus à son male

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de nouvelles ??
J'arrive, je mets un message, je m'en vais ......Libre service du service ...
A t'chao bonsoir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

non pas de nouvelles, sinon je vous l'aurais dit !!

rien pas même une indication , rien rien !

bien à vous et merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as prévenu les "vétos" du coin, fait passer un annonce dans les "petits gratuits" de ton secteur, mis des annonces également chez les commerçants de ta ville et des villages alentours ...? ... As-tu tenté de sortir son male avec sa cage pour qu'il essaye de l'appeler ... SPA ... ??? ... Des messages également dans les animaleries où les gens qui l'auraient trouvée pourraient acheter les graines ??? La poste .. Etc , etc ...
Ne désespère pas Merecia, Ma maman a retrouvé sa calo 2 mois et demi après qu'elle se soit échappée ...
Bon courage et bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai tout mis en oeuvre pour la retrouver, affiches partout et village alentours jusqu'à 20km, annonces dans les journaux, chez les vétos et même à la télévision, ça passe en boucle au long d'un jour, ici en belgique, c'est très regardé
bien entendu animaleries et vétos et gendarmerie

rien pas un seul indice, ou elle a été récupérée et elle ne me sera jamais rendue ou elle est morte dans le pire des cas

voilà
merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non merecia ne desespere pas c'est toujours quand on s'y attend le mmoins que les choses arrive.continue a demander autour de toi.ne perd pas espoirs Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , ne jamais perdre espoir. On a vu des cas de perroquets retoruvés après 2 ou 3 mois
Désolée pour ma mauvaise humeur mais beaucoup de gens sur les forums passe une annonce quand ça va mal, retrouve le perroquet et ne reviennent pas le dire.
Ca arrivé tellement souvent que dès que je vois 15 jours sans nouvelles..je vire au rouge.
Ca n'est pas ton cas. Je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ne perd pas courage Merecia, c'est vrai qu'on peut les retrouver longtemps après et en plus ce n'est pas la plus mauvaise saison pour la survie ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

les miracles arrivent , j'ai retrouvé ma chouchou et je n'en reviens pas

suite à mon annonce au supermarché, quelqu'un m'a appelé et il avait récupéré dans sa cour un perroquet gris depuis 8 jours, ils recherchaient les propriétaires

je n pensais pas à ma chouchou car c'était à 15 km de chez moi et dans la direction opposée d'où elle s'était envolée

j'y suis allée en curieuse et quand je suis arrivée au fond de leur cour, ils avaient construit une volière de dépannage, j'ai vu en m'approchant de plus en plus qu'elle avait une énorme ressemblance avec la mienne et là, plus de doute c'était bien elle, j'ai craquée en la voyant et elle m'a reconnue de suite, elle disait toutes les paroles qu'elle avait apprises chez nous

ils ne voulaient rien recevoir et étaient tout heureux de me voir retrouver ma compagne

j'en pleurais de joie

bien entendu je les ai récompensés, et comme ils avaient une callo, je vais leur offrir en + un couple avec une cage à perroquet en remerciements

voilà

elle a un peu maigri et était fatiguée mais elle retrouve ses habitudes, elle est encore plus apprivoisée qu'avant car elle sait que l'homme l'a sauvée

merci de votre soutien moral j'ai déprimé pendant quasi 3 semaines

amicalement merecia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi .bravo Elle en a fait du trajet ... Et enfin vous vous êtes retrouvés.


Bonne chance et encore beaucoup de bonheur à vivre ensemble.oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est une tres bonne nouvelle .je suis super contente pour vous.comme quoi tu vois il ne faut jamais lacher prise BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse Merecia ... Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer ... ... Comment a réagi son male à son retour... ? Vite, des nouvelles et des ""photo" ... ... Pour ... Very ... Happy ... !!! ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour ta femelle. Je suis ravie pour toi. Elle va vite reprendre du poil de la bête (je devrais plutot dire des plumes !) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE geant!!!!!!!!!!!! genial!!!!!!!!!! superbe!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

vraiment content de lire ce genre de nouvelles cool2 et plein de bonheur pour vous boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...