vince80 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Cherche personne pouvant m'expédier des os de seiche trouvé en bordure de mer. ça fais plusieurs fois que j'essaye d'en trouvé mais en vain. Biensûr les frais d'expedition seront à ma charge. Merci d'avance Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je pars 4 jours en bretagne,je penserais à toi si j'en trouve beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ... Les côtes par chez nous doivent être très fréquentées par des amoureux des oiseaux, car je n'en trouve pas pour moi Vince, mais si des fois je tombais sur un filon, je penserais à toi... ... A moins que je n'aille "draguer" du côté des falaises plus au nord ... A voir ... ... affaire à suivre !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bopnjour eh bien je n'en trouve pas mais cela fais 2 fois que j'achete un lot sur ebay. à mon avis lui à trouvé la source.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 août 2007 vince envoie ton adresse en mp j'en ai un petit stock si je peut te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 ... Ah, ben voila ... je sais pourquoi je n'en trouve pas ... !!! .... c'est Vini qui les récupère tous avant qu'ils n'aient pu rejoindre nos plages ... ... Sacré Vini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui il les recuperes avant nous et mefie toi car il arrive il part en vacances peut etre chez toi pour les seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui , mais si c'est c'est le cas repartira bredouille ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vini a écrit:envoie ton adresse en mp j'en ai un petit stock si je peut te depanner Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 4 août 2007 Papaye, Soit tu es aveugle, soit tu es de mauvaise foi: Tu n'es pas loin de l'ile d'Oléron et dernièrement en une après-midi ,j'en ai fait la cueillette pour au moins 1 an... Si tu ne sais quoi faire ce WE , fais un tour soit du côté de Trojan soit en face de Fort Boyard!!! Tu pourras faire une réserve pour tout le FORUM Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 ... Volant ... ... On va voir ce qu'on peut faire, peut être plus près ... ... L'Ile de Ré ... on m'a dit aussi qu'il pouvait y en avoir ... Pas loin l'ile d'Oléron ... ... effectivement ... .... mais lorsque l'on a tout ce qu'il faut chez soi ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 mon émissaire n'a pas trouvé d'os de sèche aujourd'hui ... ... mais il va pousser ses investigations un peu plus loin demain ... ... tout espoir n'est pas perdu Vince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 août 2007 je ne suis pas revenu bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Un grand à Papaye et à vini pour m'avoir fournit des os de seiche. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi à St armel,j'en ai trouvé une petite dizaine,mais la plupart était tres sale! J'en ai offert à nanoune ,mais moi pepito n'en veut pas! est-ce que votre gris s'en sert? moi il ne se sert que de la pierre,qu'il m'emiette partout en une nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced80 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut vince par chez nous tu peut en trouver du coté de quend et en plus cela va etre l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Slt Ced80, parce qu'il y a une époque ? voilà pourquoi j'en trouve jamais lorsque j'y vais T'y vas souvent ? Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ben voilà... ... pourquoi moi non plus je n'en trouvais pas ..!!!... ... Tout est clair maintenant ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites