Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

En fait de mites ...!!!...

Messages recommandés

... surprise ... C'est ... Cahouet qui fait du "picage" ... pale ... à Papaye sur la tête ... Sad ... Et non la "vieillissure" ... Shit ... Voilà, les "trous" sur la tête de Papaye sont élucidés ... What the fuck ?!? ... Il ne "grisaille" pas Couicoui ... Tu avais raison ... :rire: ...

et bien cahouet n'est pas fou il en a mare de ce piquer tant qu'a faire autant le faire au voisin geek alors que faire

Tu leur donnes des os de seiche Papaye ??
Essaies quand meme, ça les occupe et c'est plein de calcium et mineraux..
Certaines formes de piquage sont dues à un manque de calcium qu'ls vont rechercher en grignotant leur propres plumes ou ..celles de autres ..
Rien de certain dans ce cas precis mais fais quand meme l'essai de les booster en calcium..

Smile ... Oui, je leur en ai mis un hier ... Mais il est tout émietté , au fond de la cage Ils les "destroyent" à chaque fois en 5 mn ... pale ... Je vais quand même ... "me ruiner" ... LOL ... en ... os de seiche" .... Wink ... puisqu'on en trouve pas sur la plage ici ... ( j'essayerai hors saison) ... ils ont même un bloc minéral que lui, ils ne touchent même pas ... !!!... Shit ... Merci en tout cas , Couicoui .... Je trouverai une solution, maintenant que je connais le coupable ... Rolling Eyes ... sunny

Papaye, tu prends un marteau, tu "distroyes "l'os de seiche, tu piles en poussière (si il y a des morceaux, pas grave) et tu le mets dans leurs grianes. Tu vas faire des économies et ils seront "obligés" d'en manger.

cool2 Génial, Saut3 ... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ... Question ... tut ... Couicoui ... :rire:

• Créer...