Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

vacance

Messages recommandés

pépito part demain en vacances chez nanoune.thumleft
nanoune a accepté de me le prendre .La personne qui vient habité chez moi d'habitude c'est désisté!Sad
Mon beau-père viendra s'occuppé tous les soirs de mes chiennes.
De toute facon il y a une grosse chatière,donc s'il pleut elles rentrent ds mon entrée s'abritées elles ont l'habitude!
ca va me faire drole d'habitude j'emmène toujours une chienne avec moi,car mes hommes sont très chaises longues et moi j'ai la bougeotte,alors je prend mon chien et je vais me promener!
Mais cette fois-ci on part en chambre d'hote.
arv

... Bof , même si elles sont triste de te voir partir ... ... ... !... T'inquiète pas Brunette elles se consolerons mutuellement ... ...Et seront heureuses de te revoir ... ... Par contre il y en a un qui va être heureux de revoir son "pote" ...!... ... Je pense à Pépito, en arrivant dans ce nouvel environnement, il ne sera pas tout à fait déstabilisé ...!!!... Par contre ... Zazou ... ... Il faudra que Manoune affiche bien sa préséance et sa préférence à Zazou, afin de ne pas commettre de crime de lèse-majesté; quitte à déléguer pour Pépito ... clean ... Mamoune va avoir plein de choses à nous raconter Brunette durant tes vacances ... ... Que nous te souhaitons : ensoleillées ... sunny ... ... reposantes ...... Et pleines de charme ... ...

bonne vacances brunette et je crois que pepito est entre bonne mains BALLE

et n'oublie pas de faire de belle vidéos et des photos

bonne vacance brunette

s'ayez pepito est chez nanoune,c'est dur de le laisser,mais il est bien là-bas.thumleft
Par contre zazou m'a vu et il s'est eclipser en ralant!a celui là!
BB il grattait avec sa patte ds le fond de sa cage comme un chien,bouh...
je ne peux pas l'emmener on doit passer une journée à l'hopital de nantes.

C'est bien de s'arranger comme ça Brunette, BALLE ... ne t'inquiète pas, Pépito connais Zazou; c'est rassurant pour lui et Manoune semble une excellente "maman d'adoption" ... Cool ... sunny sunny sunny

coucou pepito dort sur son perchoir sur une seule patte, c vrai que brunette a peiner a le quitter mais c'est juste pour 5 jours et c'est comme la premiere fois qu'on laisse un enfant a l'ecole on a mal au ventre , t'en fait pas brunette on va le coucouner pepito et vous inquiéter pas on va pas laisser zazou de coté durant cette semaine au contraire je lui ai deja montrer ma preference envers lui on dirait qu'il a compris car il incline sa tete de droite a gauche quand je viens le voir et lui parler, la suite dans les p'tes nouvelles de zazou

merci mamoune de nous donner des nouvelles BALLE

... ... Manoune , c'est exactement ce qu'il faut ... !!! ... ... Euh, enfin ... Je pense; car ce n'est que du feeling ... ... Suis pas "pro" ... ...

Alors Titine ... ... On me singe ... !!! ... Hein ...??? ... ...

s'ayez j'ai reccupéré Pepito.:couicoui:
Il était ravi de me voir.On s'est arrêté sur le trajet du retours,pour le prendre.:bogris
tout s'est bien passé,a part ce soir une morsure a une de ces petites filles.
Vraimment si j'ai besoin je lui rapporterais pepito sans problème.:bbgris:

sauts happy3 saut5 Saut3 j'aurai pepito au prochaine vacances Saut3 happy3 saut5 Saut3 happy3 saut5 tut brunette, tu repart quand en vacances dit moi Question je vais compter les jours Laughing Laughing Laughing Laughing

si tu veux que je repartes bientôt,tu viens a la maison avec toute ta famille,et on va vous mettre a :
ROUGE La traite des vaches,oh il n'y en a + que 40 a traire!
tu comprends pourquoi je ne suis partie que 4 jours!
Ensuite l'hivers c'est raté,je ne suis pas très sport d'hivers!

Brunette , est tellement heureuse de retrouver son Pépito , qu'elle avance déjà les arguments pour ne pas partir en vacances ... ... ... Alors Brunette , raconte: le retour de Pépito dans ses pénates ... !?... ...

dit moi brunette si tu crois me faire peur avec tes 40 vaches j'espere que tu :rire: , quand on a 4 enfants , 20 oiseaux, 2 gerbilles, 2 chat, 1 chien et 1 mari tu parle 40 vaches c quoi juste un peu de boulot en plus pour moi et puis la campagne rien de tel pour te donner un coup de jeune, et pis , juste un seul petit inconvenient, c'est que moi je peu pas deplacer les 20 oiseaux jusqu'a chez toi, mais peut etre que les vaches peuvent venir en transumance jusqu'a chez moi, ca changerait du cirque sur la place, tu crois pas Question Question Question :rire: :rire: :rire:

• Créer...