Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volant

Vacances ou pas!

Messages recommandés

Bonjour la Compagnie.

Depuis un certain temps une question me trotte dans ce qui me sert de cerveau: Cool

Comment faites-vous, éleveurs de plumeaux lorsque votre famille souhaite partir en vacances et que vous ne pouvez vous permettre d'emmener avec vous vos divers couples de perroquets et ou de perruches? help

Est-ce que le suivi de votre élevage peut se faire sans trop de problème?Paff
Etes-vous contraints de vous passer de voyages ?Durdur

N'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils ! Rolling Eyes

A bientôt de vos réponses . thumleft

Cordialement oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Volant, j'ai de grands enfants qui ne partent pas en même temps que moi, ... Wink ... sinon, une cage de transport et j'emmène Papaye et Cahouet qui sont plus attachés à moi que les autres qui tout en étant apprivoisés se suffisent à eux même . J'avais aussi la solution d'un échange de services avec mes voisins ... Smile ... Sinon, comme Titine, tu fais suivre la ménagerie ... ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui moi j'emmene toute ma menagerie avec moi

mes trois chiennes et mon youyou, il n'y a que mes callos qui sont rester car il y avait des oeufs

et ma belle fille s'en est occupée


personne se c'est plaint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je part pas!!!
c'est un choix, j'aime pas partir de chez moi trop longtemps(a la limite un week-end donc la il suffit de mettre une bonne ration)
personne ne s'en oqp a part moi, puis les chevaux...etc etc

christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari est "sympa" Christelle ... ... Car le mien m'aurait dit : "si tu ne peux pas venir, tant pis" ... ... Donc je faisais comme Titine ... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ...Cristelle .... !!! ... ... Tu as un mari de rêve... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vacances non plus pour nous, surtout avec les petits à nourrire.
Mais pour la nouvelle volière extérieure, j'ai prévu un système de gamelle que l'on peut remplir par l'extérieur. Comme cela, si je dois partir, la personne qui viendra s'en occuper (si j'en trouve une) ne sera pas obliger de rentrer dans la volière. J'ai eu cette idée en pensant à ma belle-soeur qui aime bien les oiseaux mais qui en a une peur bleue. Comme ça les oiseaux peuvent manger sans effrayer personne. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sylvie mais les vacances c'est le seul moment ou nous les femmes nous faisons peut de menage pratiquement pas de repassage alors moi j'y tiens a ma semaine de vacances dans l'année :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais aussi avoir le plaisir d'abandonner mes taches ménageres, d'autant que je suis nounou et que par conséquent, je suis toujours à la maison, toute l'année, donc être en vacances ou non, si je ne pars pas, cela ne change rien pour moi Sad Je rêve de vacances à l'hotel où je n'aurais absolument rien à faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eh bien Mesdames , vous avez entièrement RAISON, la vie , il faut en profiter . Changer d'horizon est très important .

Voilà pourquoi j'ai posé la question des vacances ...Il est vrai que lorsque nous n'avons qu'un ou 2 oiseaux de petit format le problème est assez facile à régler Par contre çà se "CORSE"[ lieu agréable de vacances ?] s'ils sont plus imposants et qui plus est lorsque l'éleveur a des couples qu'il ne faut pas oublier de nourrir ni d'abreuver.


Facile à trouver les aides à ce moment-là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Volant ... ça y est le problème du copier-collé est réglé on dirait ... ...
Eh oui, les vacances !... Un choix de vie ... !!! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...