christelle62 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous. Lundi 6 août mes calopsites ont eu leur 1er bébé de né et le 2éme mercredi, le 3ème la coquille commence à se fendre, ça ne va plus tarder. Voilà les photos. (Lucky et Lutine) La femelle est EAM, c'est celle qui a des taches grises. Le mâle est non apprivoisé. . Voilà le 2 premiers bébés de mes calos de 2 et 4 jours, le 3ème est né aussi. ils sont tous les 3 tout jaunes. Je vais surement les nourrir à la main vers l'age de 15 jours, 3 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Joli couple, mais les photos des bébés sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui, les parents n'ont pas voulu te laisser photographier ... christelle ...??? ... ... Ou bien tu n'as pas osé ...!!! En tout cas je suis ravie pour toi ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop jolis, j'adore quand ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui ils sont tout attendrissants tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 Christelle, elles sont belle belles belles tes "calo"... ... on dirait des petites "houpettes" avec lesquelles les belles d' antan se mettaient de la poudre sur le corps ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont bien mimi tes ptits Pour les EAM, je te conseil à partir de 3 semaines (21, 19, 17 jours) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe lutinos, ,,,,, dans quelques temps j'essayerais d'en avoir des lutinos, felicitations pour tes bébés, moi j'en ai 2 et il reste 2 oeufs à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites