Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

LE PIONUS

Messages recommandés

Mes ami(ies) ...je suis ..aux anges !!!!!!
Moi qui ai l'habitude des gris du Gabon ......suis en train de revirer ...
Nous avons actuellement 4 bébés pionus (le couple rerpoduit pour la prmière fois) et je suis ....... sous le charme !!!!!!!
Si vous saviez à quel point ces oiseaux sont EXTRAORDINAIRES !!!!!!!
D'une douceur, d'une gentillesse ....... TROP , TROP , TOP !!!!!!
Dès que mon logitiel Kodak est réparé, je vous mets des photos ..
Suis trop contente !!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux retelecharger ton logiciel à partir du site KODAK, sinon, avec Adobe Photoshop, tu peux récuperer les photos de ton appareil. Dans le pire des cas, je peux te faire une copie de mon CD Kodak. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis don couicoui tu ne va pas etre comme les autres ah non tu es en train de changer de bord.et qui va defendre les gris maintenant Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Tu peux retelecharger ton logiciel à partir du site KODAK, sinon, avec Adobe Photoshop, tu peux récuperer les photos de ton appareil. Dans le pire des cas, je peux te faire une copie de mon CD Kodak. Cool


Oui Sylvie, j'ai essayé mais ça ne marche pas .. Bon, demain j'aurai les idées plus claires et je vais réesayer .. Snt trop beaux ces petits, il faut que vous partagiez ça !! vraiment ;;;ça vaut le coup !!!!!
Steph !!!!!!!! enfin !!!!!!!! tu me crois vraiment capable de virer de bord ?????? Shit Les gris sont ma passion mais faut dire que le Pionus m'épate vraiment et je déplore de n'avoir fait la connaissance réelle avec ces oiseaux que 3 ans en arrière .. Oui, j'ai loupé quelque chose d'exceptionnel !!!! Trop bien !!!!
A l'époque (il y a 3 ans) Françis me rabattait les oreilles avec les Pionus Maximilien.. Durdur J'en souriais et pour tout dire ..chuuuuut !!!!!! . oups .il me"gonflait "un peu avec ses Pionus . Mais aujourd'hui c'est moi qui vais "gonfler' tout le monde avec les Pionus car ça vaut le coup de connaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis quand meme rassurée.ouf trop peur
bon il y a plus qu'a attendre les photos alors pour admirer ces merveilles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh couicoui y'a jeremy qui en recherche un bebe pionus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tres beaux .ils ne sont pas encore sevrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cuicui tu est plus tout seul a aimer les pionus ...c'est un oiseau tellement adorable malheureusement pas assez connu

Il y a trois ans,j'ai fait une super occaz hihi a une bourse un monsieur vendait un male pionus maximilien pour 80€ (il avait 3ans). Des que l'oiseau etait mis en vente il etait dans ma voiture hi hi
C'est depuis ce moment que je connais bien les pionus ,malheureusement le miens est mort il y a 1 an alors que je recherchais encore une femelle


En tout cas cuicui super photo, cela donne envie de replonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore sevrés. Mi septembre.
Tu as raison Jeremy quand on a "gouté" au Pionus ..difficile de s'en passer ! lol!
Dommage pour ton mâle. Qu'est ce qu'il a eu ??En tous les cas à ce prix là tu as fait l'affaire su siècle !! cool2
Les femelles sont plus difficiles à trouver car plus rares .. J'attends septembre pour faire sexer mes babies en croisant les doigts pour avoir des femelles. Je leur montre des sacs à main et des batons de rouge à levres tous les jours .. Peut etre que ça va aider pour avoir QUE des filles ?? :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a prit peur la nuit et a du se cogner violament (mais cela reste seulement une hypothese ... Je serais jamais sur

Effectivement , c'est dur de trouver une femelle et jepense que si je l'et eu a ce prix la c'est que l'eleveur en trouvait pas et cela le desesperait (pas plus mal pour moi hi hi )

Un oiseau a decouvrir ou redecouvir car il est super calme, affectueux,gentil, pas compliquer a vivre . Je pense que ce sera un oiseau qui retrouvera bientot une petite place chez moi hi hi car quand on y goute on peut plus ce passer de lui . Pourtant je me souvient au debut c'est pas une espece qui m'interressait et pourtant ...

J'espere que tu as une ou deux femelles mais cela est pas grave sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sac à main et le rouge à lèvres ... ... les temps changent Couicoui, plus rien n'est garanti ...!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...