Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy

Mom oison ...

Messages recommandés

Bonjour,

Brievement, il y a quelques semaines maintenant nous avons mit des oeufs en couveuse (des oeufs d'oie de toulouse), sur 4 oeufs 2 petits oions mais un est mort tres vite malheureusement .

Voici une photo quand il etait petit (il avait meme pas une semaine ici):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un canard mais une oie ROUGE hi hi hi

Et une oie grise pour te faire plaisir et non verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala j'y connais rien moi en oie juste que ca pince les fesses :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable , elle prend les humais pour ses congeneres etant né en couveuse ... Donc elle nous suis partout et ne mord pas (pas pour le moment)

De plus, c'est extrement intelligent , bien plus que nous le pensons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila du gris steph

une oie et non un canard voici un canard


et voici les oies de mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce beau reportage !!!!
Heu .......steph ...... si tu confonds les oies et les canards, c'est toi qui feras la dinde de Noel !! alors faut pas confondre !! :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je comprend pas Shit je doit etre super fatiguée en ce moment I don't want that ou j'ai ecris trop vite :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oie, canard, dinde, etc... c'est un plumeau quand même. OK + gros que les notres, mais n'empeche que ton oisons est bien mignon BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles images que voilà, Jeremy ...!!!... Et j'arrive trop tard pour le feuilleton ... Cool ... Je me serais régalée à pimenter tout ça ... Laughing ... Ma pauvre Steph, abandonnée ...Sad ... sans que je puisse en rajouter ... geek ... !!! c'est là ; l'oie du plus fort ... ! ... Bien que la "canne...aille" de Titine en rajoute et que Couicoui te cuisine un peu ... Laughing ... Heureusement que Sylvie a le mot de la fin, je n'ai plus rien à rajouter ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te l'accorde ... ... Pour une fois ... ... Sylvie ... C'est vrai ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...