titine59 0 Posté(e) le 13 août 2007 canard et coq poules: canard en chaleurs les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 août 2007 les canards les oies en promenade dans le jardin les canards dans l'eau et un petit coucou de madame la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 août 2007 kiwi apres son bain petite promenade petit bain et le grand bain vive les vacances en correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oh la la tu m'as fait peur Titine j'ai cru que tu avais passé tes vacances ds un poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui pareillement cela dit ca peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour des souvenirs ce sont des souvenirs ... ... Avec la légende en plus pour les "photo" ... Bravo Titine, indéniablement les vacances ont été bonnes .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'avais pensé aussi au poulailler et t'imaginais déjà en train de te baigner dans la marre aux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici mon poulaillier de la correze a objat et la maison des poules,canards,oies, j'etais une petite fermiere pendant 15jours,j'avais oublier mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 août 2007 Le post c'est bien les "animaux de mes vacances "????? Les pedalos aussi sont des animaux ???? Ben alors !!!! connaissais pas cette espèce !!!! Tu as eu de belles vacances en tous les cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 août 2007 Couicoui, les poissons ... ... Ils sont sous les "pédalos" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites