brunette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 https://www.dailymotion.com/berrichonne/video/x2rbr7_video0020-perroquet_animalsbon j'espère qu'il ya une video au bout,ca fait 2 h que je me depatouille avec les videos![size=24]j'abandonne[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 et non brunette toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 [size=29]j'en peut plus je vais craquer![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 et bien moi j'ai pas de camescope et je n'en veut pas comme ca le probleme est vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je n'ai pas de camescope,mais mon tel fais camera et appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 Brunette, je viens d'essayer de le faire pour te détailler les opérations et voir où ça pèche, mais ça ne passe pas ce soir ...!... ... Je pense que c'est le lien que tu copies mal ou qui n'est pas bon, mais je n'arrive même pas là ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 ... Voilà, en enlevant une partie du lien et en le mettant à la place de celui du forum, j'arrive à Pépito ... https://www.dailymotion.com/berrichonne/video/x2rbr7_video0020-perroquet En fait, tu mets un "Http .... machin" en trop ... Brunette ... Mais je ne sais pas faire mieux ... En tout cas, pas mal ...!!! ... ... ... Et... Pas mal le buffet !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 et papaye je comprend maintenant pourquoi tu etais membre obtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci milles merci:thank: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui... ... Et maintenant... ... "Membre star" ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 et quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 papaye le buffet ce n'est pas celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci Papaye nous avons enfin pu voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon, l'est beau quand même le buffet ..!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 je te mets le buffet papaye,mais c'est un buffet qui doit etre des années 1920 je sais pas au juste ou 1940 enfin il n'est pas tres a la mode et il devait gagner la dechetterie,alors comme il est a ma grand-mère,je l'ai pris! https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11234792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah mais brunette il n'est pas laid ce buffet au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 A je suis mêm avis que Steph, il est très beau ton buffet. Tu as bien fait de le récupérer car il aurait été très dommage qu'il finisse à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 et au fait,j'ai avec le buffet:la table + 2 rallonges et 5 chaises!et ce soir je suis aller chercher un canapé lit ,pour mettre ds mon bureau.Ca peut toujours servir si on a des vacanciers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonne idée Brunette On ne sait jamais des fois qu'un membre du forum passe près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je dirais plutôt des années 40-50 ... Mais... ... il est superbe effectivement...!... Cela eût été dommage qu'il finisse à la déchèterie ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon j'espère que ca va marcher!si ce n'est pas le cas et bien à tout à l'heure pour d'autres essais! Ah ca marche!bon je suis desolé mais mon appareil photos n'a pas le son! C'est promis je lui trouve une gamelle + grande mais il ne veut pas de bassine ,il ne veut que la gamelle de la chienne,donc on va en prendre une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca marche brunette et il a l'air d'adorer ca le bain.moi pour julie je met de l'eau dans mon evier et elle y plonge directement(bon apres j'en ai pas mal autour mais quelle plaisir de la voire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui Steph je faisais ca avec Pepito et puis il a vu la gamelle d'eau de la chienne,mais je suis obligée de l'enlever,car il y irait plusieurs fois par jour,mais il ne fait pas assez beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour le chien .il lui piquait toute son eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Eh bien, ... Il apprécie Pépito ... ... C'est du pur plaisir ... ... Merci Brunette ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites