Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

peut-être une video au bout?ah ah

Messages recommandés

et bien moi j'ai pas de camescope et je n'en veut pas comme ca le probleme est vite reglé :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunette, je viens d'essayer de le faire pour te détailler les opérations et voir où ça pèche, mais ça ne passe pas ce soir ...!... Shit ... Je pense que c'est le lien que tu copies mal ou qui n'est pas bon, mais je n'arrive même pas là ... Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Voilà, en enlevant une partie du lien et en le mettant à la place de celui du forum, j'arrive à Pépito ...

https://www.dailymotion.com/berrichonne/video/x2rbr7_video0020-perroquet


En fait, tu mets un "Http .... machin" en trop ... Brunette ... Mais je ne sais pas faire mieux ... En tout cas, pas mal ...!!! ... BALLE ... Laughing ...
Et... Pas mal le buffet !!!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et bravo papaye je comprend maintenant pourquoi tu etais membre obtus :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... ... Et maintenant... ... "Membre star" ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais brunette il n'est pas laid ce buffet au contraire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je suis mêm avis que Steph, il est très beau ton buffet. Tu as bien fait de le récupérer car il aurait été très dommage qu'il finisse à la déchetterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait,j'ai avec le buffet:
la table + 2 rallonges et 5 chaises!
et ce soir je suis aller chercher un canapé lit ,pour mettre ds mon bureau.Ca peut toujours servir si on a des vacanciers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Brunette Laughing
On ne sait jamais des fois qu'un membre du forum passe près de chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt des années 40-50 ... Mais... ... il est superbe effectivement...!... Cela eût été dommage qu'il finisse à la déchèterie ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j'espère que ca va marcher!si ce n'est pas le cas et bien à tout à l'heure pour d'autres essais!

Ah ca marche!bon je suis desolé mais mon appareil photos n'a pas le son!
C'est promis je lui trouve une gamelle + grande mais il ne veut pas de bassine ,il ne veut que la gamelle de la chienne,donc on va en prendre une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ca marche brunette et il a l'air d'adorer ca le bain.moi pour julie je met de l'eau dans mon evier et elle y plonge directement(bon apres j'en ai pas mal autour mais quelle plaisir de la voire faire :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Steph je faisais ca avec Pepito et puis il a vu la gamelle d'eau de la chienne,mais je suis obligée de l'enlever,car il y irait plusieurs fois par jour,mais il ne fait pas assez beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL pour le chien .il lui piquait toute son eau :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ... Il apprécie Pépito ... ... C'est du pur plaisir ... ... Merci Brunette ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...