titine59 0 Posté(e) le 15 août 2007 et bien voici mamy titine dans eam mon plus grand avait son jabot vide a 10heures alors : j'ai decidée de faire de l'elevage a la main en 15minutes il a avalé 4ml ,donc dans deux heures je recommencerais je le peserais avant et apres ,et ont verra car j'ai l'impression de n'avoir pas rempli le jabot la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 août 2007 voila il pese avant:84g apres:86g il a manger 4ml il n'a pas encore compris que maintenant la nourriture vient de la seringue , il faut le stimuler et bien dans deux heures je recommence la patée refroidie vite il a fallut que je la rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon courage Titine ... ... A plus ... ... Pour la suite ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoune 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon courage titine de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 août 2007 et oui titine bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon courage titine,c'est la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon début, laisse le temps au petit de s'habituer et tu verras qu'il comprendra vite que la seringue le nourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 et oui c'est la 1er fois ce n'est pas compliquer mais il faut rester prudente surtout de la patience a vous tous je voudrais remercier : carlla qui ma beaucoup aidée dans ma 1er journée eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 1er repas de la journée : il pese 81gr avant le repas 86gr apres le repas c'est fou comme il peuvent perdre du poid en une nuit , mais il va bien cet le principale aujourd'hui il est seul dans sa nouvelle maison (une boite de transport d'amster) il a pour compagnie un petit nounours qui lui tiens chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 voici mon petit protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 août 2007 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien Titine,jolie photo...! ... ... et en plus on est certains qu'il ne sera pas piqué celui-la ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoune 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est tout mimi ce petit bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2007 titine il est vraiment adorable, continue comme cela Je vois qu'il est en charmantes compagnies Combien de ml il prends aujourd'hui? Une ptite chose, je vois qu'il à de la pâtée aux alentours de son bec Aprés chaque nourrisage, préparer de l'eau tiède, un chiffon ou coton-tige pour bien lui retirer le reste de pâtée...sinon, il peut arriver que les troux de narinnes soient bouchée carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci carlla oui je viens de le nettoyer car je me demander si je pouvez le mouiller un peu car sa fait sale donc en que qui concerne la patée ce matin il a bien mangé , mais depuis il ne prend que 5ml ce matin 10ml sa fait une grosse difference es ce que cet normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila titine ...avec nos échanges de mails (on c'est comprises) lolll toute les quatres heures pour le nourrisage, comme je viens de te l'expliquer Maintenant, je comprends que le ptit ne prennais que 5 ml vus que tu lui donnais toutes les deux heures Tu peux le nettoyer aprés le nourrisage, mais pour une douche c'est encore un peu tôt carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 mon petit avait tres faim a 16heures: peser avant : 87gr peser apres : 99gr donc 12ml pas mal merci carlla pour tes maills, heureusement que tu etais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors Titine, tu voulais faire un foie gras de "calo" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 cet surement dut au manque de vacance ou est mon soleil,ou es ma nature , et mon foie gras sa me manque jamais essayer un foie gras de calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je crois que tu resterais sur ta faim titine Suis contente pour toi..continue comme cela titine carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 et oui carlla je reste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 il avait combien de jours quand tu as commencé EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 21jours brunette sa maman ne le nourrissez pas assez et la vielle plus du tout alors j'ai decidé de faire l' EAM mais il reste 2petits qui eux aussi commence a ne plus etre nourrient beaucoup alors bonne nuit a vous tous! moi j'attend 24heures pour mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vois que ca va super titine continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 16 août 2007 Titine tu mérites le titre deSUPER MAMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 volant je suis trés fiere d'etre super mamie il y a de tout sur notre forum : super star; super obtus; super mamie;et..........super piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai preparé et je t'envoye cela bonne soiréevolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Titine, à 21 jours, tu peux commencer à le doucher, mais seche le bien après et garde le haut chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 août 2007 juste un petit mot!! a 21 jours il est normal de retrouver les bb "loins " nourrit les parents quittent le nid plus longtemps et les bb doivent attendre un peu plus longtemps avant d'etre nourrit... donc en cas de doute bien surveiller, donner a manger au couple en suffissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 août 2007 aujourd'hui je nourrie mes trois petits a la seringue fifi nourrie plus c'est petits ils etaient affamés ce matin donc j'ai pris la reléve je surveillais depuis hier ,j'avais un doute mais ce matin ,il n'y avait que des cris donc allez : de la patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oki titine....il vaut mieux les EAM surtout si les parents ne nourrissait plus les ptits, sinon c'est trop risqué et tu as bien fait Tu sais comment cela se déroule l'EAM maintenant Allez zouppp la troupe la pâtée chez maman carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci carlla mais du faite qu'ils prennent 7 et 11ml le 1er jour c'est toujour deux heures d'attente ? meme si ils mangent beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 août 2007 4H titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 août 2007 voici mes petits pioux pioux ils sont beaux sa grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 août 2007 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sylvie t'as répondus titine .... toutes les 4 h00, si les BB prennent bien Le 1er jour quand on commence l'EAM si le BB prends 4/6 ml, là je conseille toute les deux heures Le temps que le jabot prends de l'elasticité parfois à la deuxième seringue, certains sont plus gourmands Maintenant, si le BB prends plus comme 11ml, là tu attends 4h00 Il faut toujours bien regardé et palper le jabot avant, c'est se qui est important et ne jamais remettre de la pâtée dans un jabot encore plein En tout cas, tu as la un beau trio de BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 août 2007 Titine... ... Tu as pensé à les mettre côté concours... ... il va bientôt être clôturé ce concours je pense , Ils sont trop "mimis" ces "petits bouts" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 août 2007 papaye de quel concour parle tu ? le dernier concour que je connais est verrouillé depuis le 31 juillet toujours pas de gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 août 2007 Enzo prévient toujours avant de verrouiller... ... il a dû oublier... Vite ... ... file ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 août 2007 coucou a 7heures ce matin je commence la tournée 1er petits : 13ml 2ieme : 11ml 3ieme le plus grand de tous et le plus long a manger : 17ml ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont devorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 août 2007 titine tu a l'air de te debrouiller comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 19 août 2007 Titine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2007 Titine carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2007 je vois qu'une nouvelle prot est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 août 2007 a vous tous je suis heureuse mes petits vont bien ils reconnaissent la seringue c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 19 août 2007 Non seulement Titine est une Super Mamie Super Membre mais la voilà qui devient une Super Nourrice qui a notre agrément...[cotisation éventuelle pour la Caisse de Retraite ?] Continue comme cela et nous aurons de magnifiques ziozios de plus en plus en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 août 2007 volant je fais de mon mieux j'adore les annimaux et bientot mon autre femelle callo va avoir ses petits a partir du 26aout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'espère qu'il n'y a pas de jaloux à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 tant mieux si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites