titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&u=11183712] et voila mes petits avant et apres la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 août 2007 qu'ils sont beaux titine et tu vas voir ils ne vont pas tarder a voler de leurs propres ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'espere que sa marche car j'ai des petits soucis avec mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouiiii titine sa fonctionne bien Ils sont vraiment mimi tes ptits choux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 août 2007 si petit et deja si propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 août 2007 TROP TROP BIEN la photo N° 3 (la douche ) Vraiment, trop bien !!!!!! J'adore cette photo / Meme que si tu l'as met dans un concours, elle sera premier prix hors concours tellement elle est trop bien !!!!! Ah !!!!!!! ça fait du bien de voir un beau cliché . j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 août 2007 Titine ... ... ... Merci pour la qualité du reportage ...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 je suis trop contente , mes petits vont bien et mes photos sont super chouettes et pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 août 2007 On dirait une cascade de diam's ...!!! .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu as tout a fait raison papaye tu en veut un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 août 2007 YES Papaye !!!!!!!!!! c'est aussi la première idée que j'ai eue !!!!!! Une pub pour Boucheron ou Van Cleef n'aurait pas fait mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 couicoui j'adore ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est vrai Tine .. et tu sais que je suis avare pour les compliments ..Mais là ..j'aime vraiment beaucoup, beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Autant tes bébés sont cools après la douche, autant ta petite chienne a l'air très inquiète du sort que tu leurs à réservé. Bien migon en tout cas tes bébés et ils ont sacrément grandi, ça leurs profite l'EAM chez Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 août 2007 aujourd'hui les petits passeront la journee, dans une petite cage ,car ils grandissent bien vite et en plus hier, ils ont commencé a jouer sur l'aire de jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et oui, ... ça grandit vite ça madame !... ... Déjà leur "loft" ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila c'est fait ils sont mimi dans leur nouveau loft ils jouent , ils grinottent le millet, ce soir ils iront dormir dans leur premiere boite a amster, car j'ai peur qu'ils ont froid ils seront au chaud , dans la buandrie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 ... Et la photo...?... ... Ben alors Titine ... ??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui papaye je la ferais demain car trop de travail aujourd'hui désoler!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien titine ca ma tout l'air de bien ce passer pour toi et tes plumaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui...je crois aussi, c'est super carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 août 2007 a vous tous qui m'avait aidée et soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 août 2007 et voila apres le bain, l'aire de jeu Je me suis permis de retrecir les photos, la taille maximale autorisée étant de 640 x 480 vince80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 ... Trop fort ... ... On dirait les "triplettes" de la Une "secret-story" (toujours côte à côte) ... De vraies vedettes ... ... Et je m'y connais ... ... pour les "images" Titine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est vrai papaye pour les triplettes.elles sont tres belles tes photos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 août 2007 Comme je vois y a pas que moi qui regarde le secret.... bien trouvé Papaye les triplettes Tes BB titine sont adorable carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour ces belles photos Titine mais pense à les mettres à la bonne taille Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 août 2007 1er envole pour l'un des petits a fifi je suis ravie demain des photos , et surment le 1er bebe de casquette a parament il n'y aurait qu'un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca y est, les petits ont grandit ... ... Prêts pour le décollage !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2007 titine..... Ahhhh que ça grandit vite nos ptits, les deux autres vont bientôt suivre carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 août 2007 voici le petit qui commence a casser sa coquille de plus je l'entend crier, c'est surement pour aujourd'hui je surveille et papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 août 2007 voici il est né a 11heures 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est super voyez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop émouvant, cela me rappelle la naissance de ma feu Gringnette a laquelle, comme toi, j'avais assisté en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah oui que c'est émouvant....Une belle vidéo titine et pas tout les jours que l'on peut voir une naissance en direct Bravo! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 août 2007 titine tu as filmée a temps.merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo Titine, c'est "extra" que tu ais pu être là ... !!!... ... ... Merci pour le partage ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 les voici les petits bouts ils vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont bien grands maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui, z'ont bien grandi... !... ... Domage que ce soit un peu sombre Titine , à moins que ce ne soit ... ... encore une lubie de "Belzébuth" ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 papaye ne secoue pas ton belzébuth comme sa tu me donne le tournie a quel endroit c'est sombre ? au niveau de la voliere des petits ? c'est normal, c'est dans le fond de mon salon , il y a moins de clartée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2007 titine et comme cela nous avons fait le tour de la famille à plumes Ben dit donc, ils sont au club Med chez toi de nous faire partager cette vidéo, tes bb on bien grandit carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 je fais tous se que je peux, pour que tous le monde soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 de toute facon chez titine les animaux son de vrai roi et reines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon, alors si c'est normal ... !... ... Il me donne du fil à retordre ... ... Même que, je le soupçonne d'héberger des "sous locataires" ... ... Va falloir y faire du ménage ... ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont ravissants ces BB,moi je vais devenir jalouse,tout le monde à des BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et Pépito ... ... C'est un vieux peut être ... !?... ... Brunette ... ... ... Alors ...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 le menage a etait fait plus de sous location mes ptits vont sur le perchoir et vole dans la maison ils vont trés bien ,ils sont a trois repas par jour c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 août 2007 titine tu vas pouvoir te reposer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites