titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 yes-yes merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui, le ménage a été fait... ... mais à la pioche aux binettes ... .... je ramène toujours un peu des "bestioles" dans le panier ... ... C'est mieux de faire le marché directement sur le forum ... Un petit repos bien mérité maintenant Titine ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 mon marché a ete favorable je suis rentrer avec plein de binettes moi aussi j'ai trouver la pioche je t'envoye quelques carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est bien ce que j'essayais de lui dire que ce n'était pas moi qui les avais prises ... ... Merci d'avoir pensé à moi ... !!! ... ... on va pouvoir partager ... ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici mes petits aujourd'hui il mange du millet , de la patée , de la semoule et il boivent bientot 7 semaines et bientot le sevrage voici le haut de leur cage et le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Beau travail Titine Ils sont en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 titine ils sont rigolo tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 titine, ils ont l'air en pleines forme Je rappel juste la taille maximum autorisée pour les photos 640x480 Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici vince bonne dimension cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Titine Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 titine sont vraiment beau tes petits carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mes petits sont tous sevrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila mes petits sont devenus des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 titine...tu as fait du bon boulot avec tes ptits adorable tes petits BB qui sont dans la cour des grands maintenant lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et ils ont pratiquement récupéré toutes leurs plumes ... !!! ... ... Titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila le sevrage terminé les petits mangent et boivent se sont des grands maintenant mais seulement l'heure approche ou ils vont devoir allez dans leur nouvelle maison ils sont tous reservés : ils partiront fin de semaine le plus grand avec le moyen a quelques pas de chez moi le plus petit un peu plus loin mais il reste dans le nord dur dur la separation avec mes premiers EAM mais je recommence bientot avec le petit de casquette que j'ai prenomée louna un petit lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et oui Titine, je sais ce que c'est. Même si Mel est parti chez Vanessa, et que j'ai des nouvelles, il est dur de voir partir un petit, d'autant que pour moi c'était une première, aussi bien au niveau de l'EAM que laisser partir un bébé. D'ailleurs, depuis que Mel est parti, j'ai l'impression que Tigris et Caliméro me boudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Eh oui..!... ... c'est pourquoi j'avais limité la ponte chez les miens (pour ne pas dire supprimé) car je n'avais pas le courage de séparer les petits de leur environnement ... ... ... ... et de plus les parents les appelaient sans arrêt dès qu'ils sortaient de champs de vision ...!... ... Voilà ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais Titine , c'est pas juste, tu ne mérites pas d'avoir une sibelle Kiwi après tout ce que tu as écrit sur Papaye (Chut! elle était absente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ATTENTION PAPAYE a de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et alors... lorsqu'elle s'est barrée sans nous prévenir , ,est-ce qu'elle a songé un instant aux larmes qu'elle allait provoquer et aux insomnies des unes et des autres???Papaye est une grande Très vite elle saura se consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon daccord je m'incline et c'est vrai qu'elle est partie sans rien dire donc pour papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vous encombrez mon poste au secours papaye,vini, steph, ou etes vous y a volant qui ne veut pas aller dans la rubrique delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 d'ailleurs je n'ai pas attendu ...!!!... ... ... ... ... "in vino veritas !" ... ... Merci Lolo de ta sollicitude !!! ... ... Volant je ne pensais pas que vous aviez autant souffert de mon absence !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vite papaye il y a volant qui s'attaque au post de steph allons l'aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Titine ... ... Pour tirer sur la "vessie" pleine d'eau ...!... ... Au dessus de la tête à ... Volant...!... ... Mais pas sur lui ... ... car il nous manquerait trop !!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ok , je m'en vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vous etes vraiment atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 atteind oui du cer volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas sans rien dire Lolo ... ... j'avais emmené "Belzébuth" avec moi pour garder le contact ... ... mais pas de liaison ... ... Alors... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila mes 3 petits sont partis pour une nouvelles maison dur dur les uns apres les autres mais ils seront bien je garde un suivie avec des gens correct , qui adore les oiseaux le moyen sera avec un youyou le plus grand avec une autre callopsitte le plus petit chez dez gens avec de grands enfants et voila j'ai le coeur gros il me reste un bebe de casquette que je vais EAMcar les parents commence le piquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah titine c'est comme ca ou on les cedent ou on remplis la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui titine je suis de tout coeur avec toi car j'en ai laissé partir deux avant l'été et je m'en souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 De tout coeur avec toi! Pleure un bon coup! et tu verras çà ira mieux! La vie continue et des petits tu en auras encore beaucoup ....Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui, c'est un choix pas toujours facile à vivre mais que tu as choisi d'assumer !!! ... je ne doute pas qu'ils seront heureux pense à Manoune et à Zazou .... ... allez Titine ... ... Le plus dur est pour ton " 'ti bout " qui n'a plus ses frères ... et qui reste dans le même cadre donc doit ressentir le manque ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites