brunette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai construit une aire de jeu pour Pépito,mais je n'ai pas mis de gamelle pour la nourriture ni pour la boisson,je me dit que s'il a besoin il peut retourner ds sa cage! ai-je raison? https://servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11234792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 août 2007 A mon humble avis ... ... Il ne devrait pas se laisser mourir de faim ni de soif ... Brunette ... ... Surtout si il a accès facilement à sa cage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 août 2007 je suis d'accord avec vous mais comment pourra t il regagner sa cage si il ne vole pas? tres bel air de jeux brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour regagner sa cage il descend de son aire de jeux et regagne sa cage à pattes. Je me dis que ca peu etre un bon moyen au cas ou je le fais garder chez moi par ma mère pour le faire rentrer tout seul s'il ne veut pas se laisser prendre! https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11234792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 août 2007 Steph ... ...Cahouet ne vole pas; et pour cause ... ... pas assez de plumes ...!!! ... Mais il sait atterrir ... ... Et remonter le long de la chaine que j'ai laissée pendre à sa cage ...!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très simpa ton aire de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oh je ne suis pas vraimment satisfaite,mais bon je ne suis pas une as du bricolage! On verra quand j'aurais plus d'inspiration! https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11234792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Après il faut voir àl'usage si tu dois en enlever ou en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'aime bien l'idee des lianes ca fait plus naturel pour le remettre dans sa cage par ta maman, donne lui un morceau de bois de l'aire de jeux pour qu'il monte dessus et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 août 2007 qu'elle maman vini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 août 2007 steph a écrit:qu'elle maman vini? mais celle de brunette ta sauter une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 août 2007 ^bas non je comprend vraiment pas ou tu vois que c'est la maman de brunette........ brunette n'est pas une enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh la je ne saisis pas tout,j'ai 38 ans c'a fait longtemps que ma maman n'est plus avec moi! et pepito adore son aire de jeu qui est ds ma salle a manger,et il ne rechigne pas trop quand il faut rentrer ds la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 août 2007 [quote="brunette"]pour regagner sa cage il descend de son aire de jeux et regagne sa cage à pattes. Je me dis que ca peu etre un bon moyen au cas ou je le fais garder chez moi par ma mère pour le faire rentrer tout seul s'il ne veut pas se laisser prendre! j'ai perdu la tete moi ou quoi bon ok je suis encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vini , tu n'as pas perdu la tête mais tu as affaire à 2 jeunes femmes , l'une qui ne sait plus ce qu'elle a écrit, l'autre qui ne sait plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok vini tu as raison j'etais pas montée si haut pour la relecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh desolé,je n'avais pas relu le post au debut! milles excuses Vini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 ... Alors les filles ...!!! ... ... Et notre réputation ... !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 août 2007 volant ah que j'aime avoir raison surtout devant plusieur dame en meme temp encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vini ... ... Un cadeau pour toi ... ... Il te faudra créer un autre "poste" ...!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ah Papaye! je suis obligé de reconnaitre que là tu esau top avec ce Cartonrouge...Dommageque VINI ne t'es pas vue venir.Cà fait plaisir de voir que la gente féminine sache réagir!!!Ah Papaye! je suis obligé de reconnaitre que là tu esau top avec ce Cartonrouge..Dommageque VINI ne t'es pas vue venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2007 me semble t'il pas que comment je m'en sort papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites