sorwaine 0 Posté(e) le 19 août 2007 voici mes bebes le banc c'est lotus (2 semaines ) et le jaune c'est bambou ( 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont super tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci je vais metre des bebes que j'ai fais ce matin avec une semaines de plus je suis de voire a quelle vitesse ils changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont tout mimi ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 19 août 2007 lotus a de plus en plus de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 19 août 2007 bambou change beaucoups aussi il ou elle veux deja se metre a perche sur mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 août 2007 ... ... Superbes tes photos ... ... Sorwaine ... Et les petits !!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2007 les BB Sorwaine, ils sont magnifiques et oui...ça hange vite à cette âge Merci pour les belles photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2007 tiens des petits de canard et de poules je blague bien sur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Qu'est ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 28 août 2007 coucou revoici des photos de mes bebes j'ai une question a quel age voit on si se sont des mals ou des femelle???? on mange comme des grands mmmmmmmhhhh!!!!!c'est bonnnnn!!!! zut a plus!!! pfffffff!!!! on a bien manger merci maman! calinoux de la part de Lotus et Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 De plus en plus beaux ces petits Sorwaine ... Un plaisir à voir ... ... Désolée, je n'ai pas la réponse à ta question ... ... Mais ça ne saurait tarder ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 29 août 2007 te tracasse pas papaye je pense que je vais avoir reponse mais tu sais je reviens pas de voir a quelle vitesse ils grandis je suis tres fier de m'occuper d'eux tu sais je suis trop mere poule avec eux c'est mon homme que me le dit ou il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je crois que mon mari aussi était jaloux de mes "pious" ... ... tiens bon ... ... Sorwaine ... ... Ca passe trop vite ... et sûr ... ... Ils savent nous le rendre ... eux ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 super tes petits pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympa la photo de la cuillere peut etre a voir de faire attention a leurs pattes quand ils sont sur le petit barreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui oui je fais attention il ne reste pas lontemp c'etait juste pour la photo j'aimerais bien savoir si se sont des petits gaçons ou des filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Qu'est-ce qu'ils sont mignons. c'est rigolo deles voir manger à la cuillière. Du coup ils sont tout propres c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 ... ... Ou ... ... ... Je reste neutre ... ... Mais une chose est certaine ils sont superbes ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon je vais paraitre stupide encore,mais ces ravissants BB sont de quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je crois bien que ce sont des perruches à collier ... ... Brunette ... Sorwaine n'a cité que ça comme oiseaux avec son ou ses "gris" ... pardon ... ... je ne me souviens plus du nombre ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorwaine 0 Posté(e) le 30 août 2007 coucou les ami(e)s oui papaye tu as raison se sont bien des perruches a colier bambou (jaune) est nee le 19/7/2007 le boubou a 6 semaines lotus (blanc) est nee le 26/7/2007 lolo a 5 semaines ils ne sont pas de la meme maman ni du meme papa et helas tomber du nid et voila comment ils sont arriver a la maison voila pour la petite explication brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 ... ça fait plaisir ... .... d'avoir raison ... ... Merci ... Sorwaine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci des infos,je ne savais pas que ca existait en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites