Couicoui 0 Posté(e) le 19 août 2007 Comme tout le monde est allé en vacances et pas nous ..on va faire un gros mensonge .. Genre que Monsieur Paul est parti lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ha, bon ... ... Je ne savais pas que le prochain concours avait été lancé ...!?... ... Couicoui ... ... ... Allez, une petite pensée ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 août 2007 que de belle vacance a vol d'oiseau le concour ha!!!!!oui papaye allez couicoui avant qu'il ne soit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oh la la superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 19 août 2007 Eh bien!çà vole pas haut les commentaires.Prenons un peu de hauteur : cette photo est grandiose ...on pourrait croire que le Gris est au Paradis... Nous en sommes Vert de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 août 2007 qu'il est beau mon chou-chou , ça m'donnerais envie d'avoir des ailes carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2007 pauvre bete qui fait semblant de voler quand je vois cette fausse photo qui prouve bien que la fumee de cigarette nuit a la sante et que la tache grise le prouve ah que ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 août 2007 non mais ohhhhhhhhh vini ta fumé pendant tes vacances ou quoi ta pas vu quemonsieur paul avait la tete dans les nuages superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 août 2007 ba oui j'ai vue un nuage de fumee steph trop fort et meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 août 2007 ... Perso Couicoui, à ta place, je ferais un agrandissement que je mettrais dans mon salon, bien à l'honneur ... Et d'ailleurs ;Leonardo de Vinci fait pâle figure ... ... C'est un chef d'oeuvre ... ... Pas le choix ... .... Vini ... Nous ne serions plus crédibles ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vini tu n'es qu'un gros jaloux et ce que tu crois etre de la fumée de cigarette c'est TA fumée quand tu es tellement jaloux et en colère !! comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 août 2007 meme pas vrai d'abor bon meme si je pense le contraire de ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites