brunette1 0 Posté(e) le 20 août 2007 connaissez-vous la perruche de derby? L'eleveur de pepito m'en propose une EAM 300€,pour tenir compagnie a mon petiot(gris). il parait que c'est tres bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je ne sais pas attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dixit Françis : Oiseau particulier, peut être assez agressif avec les autres oiseaux, et assez bruyant ..... La balle est dans ton camp ... A toi de voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 connais pas. Mais si t'a dit que c'était bruyant, déjà que ton mari fuit pépito, là il va carrement fuire la maison Quitte à choisir un copain pour pépito, prends en un qui soit assés discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ou alors là pas pour moi cet oiseau! mon mari a fuit pepito,mais il ne l'a fait qu'une fois et c'est vrai que c'etait lourd! sinon il aime son pepito aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu sais si Pépito est bien avec vous, car son petit problème est, je pense, passager... Pourquoi lui adjoindre quelqu'un qui, si il n'est pas de la même race, n'aura pas la même longévité et risque très fort de le peiner lors du décès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne reflexion papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu sais je pense reserver un autre gris du gabon pour le prochain été,une petite femelle. Ce sera le mieux pour lui et pour éviter les problèmes de comportements; Par contre je vais surement aller chercher une callo EPP que des gens ne veulent plus et négligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pour la callo, si c'est un sauvetage, vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui la callo c'est un sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pas pour mettre avec le gris au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour les bonnes actions ne jamais dire non ... ! ... ... Brunette ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 22 août 2007 non la callo ce n'est pas pour mettre avec le gris! je vais ouvrir un autre sujet pour la callo,car je n'ai pas été decu du voyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 ... Apparemment ... Si ...!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites