Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

julie la pot de colle

Messages recommandés

voila je me pose des questions car julie est un vrai pot de colle .si je suis dans la cuisine elle vole aussitot sur mon apaule ou bras et je peux la remettre sur son perchoir elle revien aussitot
si je suis a l'ordi qui est dans un bureau au fond d'un couloir et bien meme pas peur direct sur l'epaule et a l'etage tout pareils alors c'est normal ou c'est vraiment un pot de colle et es ce qu'il faut que je limite ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi pepito est pot de colle mais pas a ce point!
le matin des que je dis: a la douche!
il part s'installer sur ma corbeille a linge en osier!
Et des fois il est là bas avant que j'ai terminer de déjeuner!
mais il aime bien m'appercevoir ou m'entendre sans venir!:couicoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pot de colle Smile , je confirme Steph ... Rolling Eyes ... Parfois je dois enfermer "Papaye" dans sa cage pour limiter ... et lui montrer que c'est moi qui décide ... geek ... Car si en plus je ne suis pas à sa disposition il aurait tendance à devenir agressif ... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE c'est une bonne chose thumleft

Rolling Eyes mais pour ma part je dirais qu'il faudrais calmer un peut la chose,car si tu dois etre absente un tres long moment et qu'elle ne peut bouger de sa cage pendant ton absence, cela vas etre dur pour elle Sad

abitue la un peut de temp en temp, cela ne peut lui faire du mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ta Julie est on ne peut plus normale !!
Elle n'a qu'un centre d'interêt : c'est TOI !!
Un oiseau qui vit seul (je veux dire sans ses congenères) se comporte comme un enfant unique . C'est normal ..
Les gris devraient vivre en colonie de gris selon toute logique .. On les oblige à se comporter comme des humains du fait de la détention, alors il font comme NOUS nous voulons ..Donc, pot de colle assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: elle fait ca aussi avec mon mari et mes filles :rire: ah dans l'ideale j'aimerais bien lui donner un copain ou une copîne mais le probleme c'est le mari il est pas tres animaux alors Rolling Eyes Rolling Eyes va falloir ruser :lol!:et surtout mettre de l'argent de coté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut expliquer à ton époux qu'un gris n'est pas un "animal" mais un oiseau d'exception, une merveille de la création, que dis je ??? l'enblème suprème de l'intelligence déguisé sous un aspect d'oiseau ......etc..etc....
Fais en sorte de ne lui laisser aucune porte de sortie argumentaire ..et après ..youpi !!!!!! tu l'auras le compagnon pour Julie ;;;;;
Laughing Laughing

ps : quoi je triche ??????? et alors ????? faut bien essayer avant de baisser les bras non ???? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: tout a fait d'accord arf je pense que j'y arriverais mais bon faut changer de cage + le gris j'ai interet a travailler dur moi surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage + le gris font partie d'un ensemble ...... Fuat expliquer que :
- c'est bientot Noel ( scratch débrouile toi !!)
- un jour ce sera ton anniversaire
- que tu as droit a avoir une fete - bientot la fete des mères ( scratch idem, à toi de te débrouiller pour cacher tous les calendriers de la maisons)
- que dans ta famille, depuis des générations, ils fetent le ..bon on va dire .. scratch le 15 septembre par exemple ..et que ce jour là il est de coutume d'offrir un bel oiseau QUI PARLE !!
Etc...etc...
Ou alors il ya la méthode de Françis, mn compagnon : lui il bat les records !!!
Son truc c'est "avant de mourir..j'aimerais tellement avoir ..." avec une mine de cocker ........ Ca ne marche plus du tout mais ..ça a marché en son temps !! colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, ... dis donc ... .... Si ce n'est pas de la manipulation ça ... .... Couicoui... ... ... je peux venir faire un stage chez toi ... ?... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très honnête tout ça Shit , mais bon pour un gris : tous les coups sont permis :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben .........nooooooon .........c'est pas de la triche ...... oups
Ca existe Noel, la fete des mères, l'anniversaire et tout et tout ...
Alors ça prouve que c'est honnete !!!! :filou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :rire: je ne desespere pas je vais y arriver mais il faut que je laisse couler l'eau sous le pont avavnt :rire: :rire: :rire: merci pour tes conseils couicoui Cool je vais en garder un ou deux sous le coude ca peut toujours aider thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et DIEU créa la femme.... et l'on voit ce que cela donne...
Pour arriver à leurs fins que ne feraient-elles pas ?Ah oui! elles trouveront toujours une combine!

et après cela, on dira que les hommes ne sont pas francs!!!

oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE je peut la PLACE

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

faut bien calme les choses cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Eh oui, ... il y en a qui préfèrent fermer les yeux ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini,j'ai toujours du mal à comprendre le sens de" Ce Post n'est pas à sa place!"Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me désembuer le cerveau ou ce qui m'en sert pour m'éclairer à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Volant ... ... Quand un "post" est ouvert, c'est pour un sujet très précis; en l'occurrence : Julie la pot de colle ... :bbgris: ... Et , ... il ne s'agit plus de Julie ...!!! ... ... C'est pour éviter les dérives et le fait de rentrer, peut être ... ... (avis très personnel ) ... ... dans la vie privée ... ... Que ROUGE PLACE ... Apparaissent ... ! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papaye.... En fait, c'est pratiquement tous les 2 ou 3 messages que PLACE devrait faire son apparition.

Maintenant il va falloir commencer à être sérieux.:humour:
A plus oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , on va carrément créer un post: " ROUGE PLACE ... " ...qu'en penses-tu ... ? ... BALLE ... Il ne restera plus à Vini que de nous mettre : " GUT " ... J'ai bien regardé... What the fuck ?!? ... Il n'y a rien d'autre ... ! ... ... A part ... supprimer le texte du"post hors sujet" ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense plus:
Shit
scratch drunken Crying or Very sad Si on crée un post, Vini n'aura plus rien à faire...et par ces temps qui court...supprimer du boulot à un jeune ,c'est pas bien:!ROUGE... On va continuer à faire comme avant à moins que ROUGE ROUGE


Alea jacta est... Saut3 et les vaches seront bien gardées oizo oizo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... Vini aussi, parfois, est de la partie ...!!! ... Smile ... J'ai des preuves ... Laughing ... Et Julie ne nous tiendra pas rigueur, on fait vivre son "post" ...!!! Comme elle on s'accroche, et puis ce n'est pas à chaque fois ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile pas de probleme sur le post de julie y'a pas de ROUGE ou de PLACE et encore moins de GUT qui tiennent :ettoc: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons-y. Tant que cela ne gêne personne Et quand y a d'la gêne ,y a pas d'plaisir . et comme dirait Henri Salvador "Faut rigoler,faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête" Pt'et qu'c'est déjà trop tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ... happy3 ... Va falloir le rebaptiser ... "Le post en délire" ... ... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il va falloir créer un post pour que les un(e)s et les autres se défoulent ...après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien ...et une bonne partie de rigolade remplace un bon beefsteak : de plus on se marre et, en prime,on fait des économies y compris pour la Sécu ... plus de problème de poids ...de cholestérol...de déprime... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mais c'est que la rebelion se prononce la !!!!!!!!!!!!! Cool

je ne vais plus tarder a changer le titre julie la pot de colle

pour les membres pot de colle BOL

cool2 faut bien que fasse quelque chose moi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que va dire Steph? tout çà c'est pas Julie, Julie... Va falloir mettre un peu d'ordre dans la maison! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph ... ... Elle va en rajouter une couche ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui brunette julie va super bien elle est toujours aussi mignone et caline .pour l'instant elle continue d'aller avec tout le monde.elle commence a roucouler maintenant mais elle n'est pas tres bruyante. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trés bruyante!!!!!!!

mais peut etre qu'elle n'a pas le temps d'en placer une


tu parles peut etre pour deux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je suis pourtant bavarde,mais j'ai trouvé pire que moi :pepito!


ou bien c'est qu'il m'imite!BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... C'est ton mari alors qui est à plaindre ... ... Les bavardages multipliés par x x x x ... Brunette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE julie dit ses premiers mots (elle dit coucou et bonjour tres nettement)je suis super contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... elle apprend drôlement vite dis-donc ta Julie !... ... A quand la vidéo ...??? ... ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'y pense mais a chaque fois j'oublie l'appareil chez mes parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...