lolo78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Coucou me revoilà !!!!!! Que c'est bien les vacances !!!!!! j'adoooooooore !!!!! et en plus avec le soleil j'avais presque oublié qu'il pouvait nous chauffer à ce point et la provence que du bonheur à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon retour Lolo, enfin une qui a eu du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Veinarde...!.... ... J'espère que tu as fait le plein car c'est plutôt l'automne avec de l'avance qui s'annonce ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 22 août 2007 MAIS NON MAIS NON je suis revenu et le soleil sera là ce week end c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 alors, tu es une bonne ... ... Lolo ... ... ... Vivement ce "week-end" ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour lolo et envoie le vite le soleil car on en a mare de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 Heureuse de te revoir parmis nous lolo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 27 août 2007 quand je vous avais dit que le soleil serait de retour ! j'avais un p'tit peu raison qu'en penses tu papaye ? faut faire attention au coup de soleil maintenant ! vivement la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et oui, maintenant que tout le monde a repris le travail, le soleil brille à nouveau. A croire qu'il avait lui aussi pris ses vacances en même temps que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 août 2007 Que tu es la meilleure des grenouille ... !!! ... ... ... Bravo... Lolo ... ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites