Sylvie11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, suite à la construction de ma volière extérieure, je vends mes diffrérentes cages et volières celle que j'ai construite son aire de jeux 2ème volière cage Pour + de renseignements, vous pouvez me contacter par Mp ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pense à t'en garder une comme infirmerie ... ... Sylvie ... On ne sait jamais ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est fait Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours d'actualité pour la cage dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les deux grandes sont deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolée vini, toutes mes cages sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites