papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il est un peu dénudé le "bel emplumé" du bas de page de "forum"... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 août 2007 De quoi tu parles papaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le "Bel Ara" Près des anniversaires ... ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 Papaye, j'avais mm pas vu Je crois qu'aujourd'hui tout le monde vas être fixé sur ce bel Ara carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop fort mais c'est sur ....il doit s'ennuyer tout seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui, ce doit être ça ... ! Steph ... ... Bon , alors Carlla ... ... à toi le rôle de détective ... ! ... ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu crois Papaye ou alors faut crier assez fort pour que le chef l'entende carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Eh ben dis donc...Carlla... ... si ça prend autant de temps que pour "membre obtus" ... ... Sera tout nu le Bel Ara ... ... Mais c'est peut être pour que nous déculpabilisions ... ... face au "striptease" ... de certains des nôtres ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 papaye...je ne suis que modo et pas accés au panneaux de config, je ne saurais aider le bel ara à se replumer carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 et bah alors c'est toujours pas reglé le probleme du piquage personne n'a trouvé de ptites copines pour distraire notre gentil ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non, Enzo le laisse se déplumer ... !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites