steph 0 Posté(e) le 28 juin 2007 dit donc papaye tu a zapée la derniere photo? regarde si si plus pret et oui c'est un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah, ... ... je n'ai eu d'yeux que pour, Kiwi ...Le beau vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour tout le monde je vois qu'il y à une petite bataille entre deux clan c'est quoi éxactement l'histoire, c'est quoi les deux clan? il faut en choisir un lol? il y à un nouveau venu, une callopsite face blanche je vous metterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 juin 2007 clan rivalite pas du tout que de la bonne humeur et d'humour fait un tour dans les posts et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Coucou Elendil !... Oui, oui oui ... C'est la bataille envers les "gris" ... et si le grizli , grimace et laisse certains "vert de rage" ce n'est que la vérité d'ailleurs la queue du "gris" n'est-elle pas vermillon ? ... et ce, envers et contre tout !!! ... ... Voilà, Bienvenue .... !........ dans le "clan des verts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 juin 2007 alors pour moi je suis dans le clan des gris et tu verras c'est beaucoup mieux et je fais partie aussi d'un melange de bleu et jaune pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ... ... ... Steph, en sous-main ... ... Tu oublies ...? ... ... tu es un peu "verte" Et le "Kiwisitting" de papa-maman alors ... ... C'est pour la déco... ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ohhhhhhh c'est juste pour faire plaisir a mes parents que je le garde mais il reste bien enfermé dans sa cage ce ptit et je n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est quoi les gris c quoi les vert? la couleur de vos oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui on est assez difficiles a suivre les gris ce sont les fou de gris du gabon et les verts ce sont tous les verts comme youyou,amazones,ect ect car oui les verts ne sont pas uniques en leurs genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tout ce qui est à plumes et à poils ... ... Nous aussi ... ... On aime tout ...ce qui est dans l'univers ... et nous sommes extravertis ... ... C'est vérifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 d'accord je crois que vous allez être déssu les vert je suis dingue des gris du gabon et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ne fais pas grise mine ne sois pas aigris nous somme grisé par les animaux bon j'ai essye mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le temps que je cherche mes betises de gris je vois tes photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi sa risque d'être encore plus dure que çà parsque j'aime bien les calo,les ondulée, omnicolore, bien entandu gris du gabon,collier, .....je fais comment soi je pein tout mes oiseaux en gris ou alors en vert ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et bien !! tu restes neutre , tu dis que tu es de nationalité suisse et tu les peinds en vert de gris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je suis multicolore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ou omnicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je vois que tu es très diversifiée ... ... Pas de problème ... ... Ca te fait une bonne couverture ... ... En vérité ... ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ne fait pas grisemine si je te dit que je suis pationné des gris du gabon... depuis que j'ais le mien m'à vie n'est plus grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'ais l'honneur de vous annoncer que je me classe dans le clan des neutres mais je suis l'amis autant des gris que des verts, que de toutes les autres couleurs...j'aime les arc-en-ciel bien fait en couleurs u alors je fait mon propre clan... les multicolores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ok !.... ... C'est parti...!... ... Elandil veut diversifier les clans ... !... ... Ca va créer des divergences ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 neutre... pour l'instant tu vas vite avoir le vertige.... et le remede miracle ... le gris[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 un nouveau clan pas possible neutre en plus surveillons sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la mafia des oiseaux ... pleins pleins de couleurs comme çà les omnicolores aurons leur place et plein d'autre oiseaux ^^... pas de grimace... rajoute juste le S qui me suis attention à ceux qui se monte contre moi ou c'est toute ma ménagegris que je lache! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et oui je suis la pour remettre de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour gris ou vert? si aucun des deux ....multicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je tiens quand même à dire que chez le youyou y a quand même un peut de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 amazone: bec et pattes grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et oui il y a des couleurs de partout sur nos perroks et gris ou vert finalement ce qui nous fait parler c'est avant tout nos plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elendil a écrit: attention à ceux qui se monte contre moi ou c'est toute ma ménagegris que je lache! LOL Elle est hors jeu ... ... Elle triche ... ... la phonétique ( ménagegris ) n'est pas respectée ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mais non c comme en haut tu rajoute juste le "g et le s" ménagerie ménagegris c'est comme grimace et grismace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ... ... Ménagerie ... ... grimace ... Le son "gre" est respecté ... ... Ce n'est pas "l'aurtôgrafe" ... ... qui compte , c'est la sonorité ... A tes copies Elendil ...!... Bon courage ... et bienvenue !!! ... ... ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mes neuronnes sont entrain de grillé IS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha, Elendil a choisi son camp ... ... Nous sommes avertis !... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je n'est pas tout à fait choisie mon camp c juste que j'ais l'impréssion qu'il y à plus de vert que de gris alors va falloir équilibré ou c'est qu'un impréssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est une impression, ... Le combat est donc bien mené ... ... Tu peux vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la langue française est bien faite pour votre gang pourtant y à pas mal d'oiseaux gris...ou avec du gris dans le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui, mon Papaye... ! Presque autant de vert que de gris, mais de loin c'est le vert qui ressort, alors il est dans le club des verts ... sympathisant "gris" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 incroyable c roméo et juliette ici on se tape dessu(verbalement) mais ont s'aime tous j'ais fait une connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mea coulpa !... ... Vini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 LOL ...! ... Elendil , le thème du post est: "nous nous présentons" et nous avons dévié dans le recueil " vert de gris " " grisaille" ... nous sommes hors sujet !!! Elendil ... nous sommes .... "OUT" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 b1 vu que je débarque vous vous battez pour que je me rande dans un des deux clan et chaqu'un fait con possible pour faire pencher sa balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, Elendil, aucune pression... ...Comme t'ont dit tous les autres c'est plus de la plaisanterie qu'autre chose ... J'ai d'autres oiseaux que mes "verts" ... On plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bien sur qu'on plaisante moi je les aime tous et de toutes les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elendil, ... tu cliques sur "nouveau" au dessus des messages ( en haut à gauche) ... et tu ouvres un nouveau "post" pour tes "babys" (tu marques le sujet dans le rectangle blanc face à "sujet" et sous "poster une réponse") !... ... sinon Vini va finir par croire ... ... que tu fais de la résistance ... ... Alors que tu n'as pas encore intégré que chaque sujet nouveau appelle un "post"nouveau Les "pro" de l'informatique pensent que pour nous aussi c'est inné ( les codes) ... Rassure toi, je suis passée par là ... Allez, fais lui plaisir, ... ... ... tu verras, il est ... Charmant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites