Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

le post spécial délire ...

Messages recommandés

dit donc papaye tu a zapée la derniere photo? regarde si si plus pret et oui c'est un gris Laughing :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah, ... Cool ... je n'ai eu d'yeux que pour, Kiwi ...Le beau vert... :rire: :rire: :rire:

bonjour tout le monde

je vois qu'il y à une petite bataille entre deux clan Mr. Green c'est quoi éxactement l'histoire, c'est quoi les deux clan?
il faut en choisir un lol?

il y à un nouveau venu, une callopsite face blanche je vous metterais des photos

Rolling Eyes clan rivalite Shit pas du tout que de la bonne humeur et d'humour :rire: :rire: :rire: :rire:

fait un tour dans les posts et tu verras thumleft cool2

Coucou Elendil !... Oui, oui oui ... C'est la bataille envers les "gris" ... et si le grizli , grimace et laisse certains "vert de rage" ce n'est que la vérité d'ailleurs la queue du "gris" n'est-elle pas vermillon ? ... et ce, envers et contre tout !!! ... Cool ... Voilà, Bienvenue .... !........ dans le "clan des verts" :rire: :rire: :rire:

alors pour moi je suis dans le clan des gris et tu verras c'est beaucoup mieux :rire: :rire: :rire: et je fais partie aussi d'un melange de bleu et jaune lol! pas mal non plus :rire: :rire:

Shit ... Shit ... Shit ... Steph, en sous-main ... clean ... Tu oublies ...? ... Paff ... tu es un peu "verte" Et le "Kiwisitting" de papa-maman alors ... Rolling Eyes ... C'est pour la déco... ? ... :rire:

ohhhhhhh c'est juste pour faire plaisir a mes parents que je le garde Cool mais il reste bien enfermé dans sa cage ce ptit et je n'y touche pas geek :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est quoi les gris c quoi les vert?
la couleur de vos oiseaux?

oui on est assez difficiles a suivre les gris ce sont les fou de gris du gabon et les verts ce sont tous les verts comme youyou,amazones,ect ect car oui les verts ne sont pas uniques en leurs genres :rire: :rire: :rire:

Tout ce qui est à plumes et à poils ... Laughing ... Nous aussi ... Cool ... On aime tout ...ce qui est dans l'univers ... et nous sommes extravertis ... Smile ... C'est vérifiable :rire: :rire: :rire:

d'accord je crois que vous allez être déssu les vert
je suis dingue des gris du gabon et oui... BOL

ne fais pas grise mine
ne sois pas aigris
nous somme grisé par les animaux :rire:
bon j'ai essye mais c'est dur

le temps que je cherche mes betises de gris
je vois tes photos super boum

moi sa risque d'être encore plus dure que çà parsque j'aime bien les calo,les ondulée, omnicolore, bien entandu gris du gabon,collier, .....je fais comment soi je pein tout mes oiseaux en gris ou alors en vert ou les deux scratch Mr. Green

Et bien !! tu restes neutre , tu dis que tu es de nationalité suisse et tu les peinds en vert de gris.. lol!

Je vois que tu es très diversifiée ... Smile ... Pas de problème ... Cool ... Ca te fait une bonne couverture ... :rire: ... En vérité thumleft ... :rire: :rire: :rire: ..;

ne fait pas grisemine si je te dit que je suis pationné des gris du gabon...
depuis que j'ais le mien m'à vie n'est plus grise

sauts

j'ais l'honneur de vous annoncer que je me classe dans le clan des neutres Mr.Red

mais je suis l'amis autant des gris que des verts, que de toutes les autres couleurs...j'aime les arc-en-ciel bien fait en couleurs :alcool:

u alors je fait mon propre clan...

les multicolores.... :coeur3: :salut:

Ok !.... Laughing ... C'est parti...!... Cool ... Elandil veut diversifier les clans ... !... Rolling Eyes ... Ca va créer des divergences ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

neutre... Rolling Eyes pour l'instant Smile tu vas vite avoir le vertige....
et le remede miracle ... Cool le gris[b]

la mafia des oiseaux BOL ...

pleins pleins de couleurs comme çà les omnicolores aurons leur place et plein d'autre oiseaux ^^...

pas de grimace... rajoute juste le S Mr.Red

qui me suis Laughing

attention à ceux qui se monte contre moi rambo ou c'est toute ma ménagegris que je lache! lol! LOL

sauts

ROUGE et oui je suis la pour remettre de l'ordre PLACE

je tiens quand même à dire que chez le youyou y a quand même un peut de gris Mr.Red

et oui il y a des couleurs de partout sur nos perroks et gris ou vert finalement ce qui nous fait parler c'est avant tout nos plumeaux :rire: :rire: :rire:

elendil a écrit:

attention à ceux qui se monte contre moi rambo ou c'est toute ma ménagegris que je lache! lol! LOL

Elle est hors jeu ... ROUGE ... Elle triche ... BOL ... la phonétique ( ménagegris ) n'est pas respectée ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

mais non c comme en haut tu rajoute juste le "g et le s" ménagerie ménagegris

c'est comme grimace et grismace Laughing

surprise ... ... Ménagerie ... Cool ... grimace ... Le son "gre" est respecté ... Shit ... Ce n'est pas "l'aurtôgrafe" ... Wink ... qui compte , c'est la sonorité ... A tes copies Elendil ...!... :rire: :rire: :rire: Bon courage ... et bienvenue !!! ... ... cool2 ... :rire: ....

Ha, Elendil a choisi son camp ... Cool ... Nous sommes avertis !... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

je n'est pas tout à fait choisie mon camp c juste que j'ais l'impréssion qu'il y à plus de vert que de gris alors va falloir équilibré :filou:
ou c'est qu'un impréssion? :question:

C'est une impression, Smile ... Le combat est donc bien mené ... Cool ... Tu peux vérifier ... :rire: :rire: :rire:

Shit
la langue française est bien faite pour votre gang

pourtant y à pas mal d'oiseaux gris...ou avec du gris dans le plumage

grisdugabon cock calolove cokcinnamonfb autruche

Oui, mon Papaye... ! Presque autant de vert que de gris, mais de loin c'est le vert qui ressort, alors il est dans le club des verts ... sympathisant "gris" ... :rire:

Mr. Green

incroyable c roméo et juliette ici

on se tape dessu(verbalement) mais ont s'aime tous :coeur3:

sauts

j'ais fait une connerie ^^

LOL ...! ... Elendil , le thème du post est: "nous nous présentons" et nous avons dévié dans le recueil " vert de gris " " grisaille" ... nous sommes hors sujet !!! Elendil ... nous sommes .... "OUT" ... :rire:

b1 vu que je débarque vous vous battez pour que je me rande dans un des deux clan et chaqu'un fait con possible pour faire pencher sa balance

grisdugabon AFX

Non, Elendil, aucune pression... surprise ...Comme t'ont dit tous les autres c'est plus de la plaisanterie qu'autre chose ... J'ai d'autres oiseaux que mes "verts" ... On plaisante ... :rire: :rire: :rire:

bien sur qu'on plaisante
moi je les aime tous et de toutes les couleur colors :rire: :rire:

Elendil, clean ... tu cliques sur "nouveau" au dessus des messages ( en haut à gauche) :forum: ... et tu ouvres un nouveau "post" pour tes "babys" (tu marques le sujet dans le rectangle blanc face à "sujet" et sous "poster une réponse") !... Mr.Red ... sinon Vini va finir par croire ... What the fuck ?!? ... que tu fais de la résistance ... Durdur ... Alors que tu n'as pas encore intégré que chaque sujet nouveau appelle un "post"nouveau Les "pro" de l'informatique pensent que pour nous aussi c'est inné ( les codes) ... Rassure toi, je suis passée par là ... Allez, fais lui plaisir, clean ... :filou: ... clean ... tu verras, il est chapo ... Charmant ... :rire: :rire: :rire:

• Créer...