Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

le post spécial délire ...

Messages recommandés

Et c'est parti ... ... Comme dit Volant c'est bon pour le moral et pour limiter les "kilo" ... Et on peut tout envisager ... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala alors on peut vraiment poster ce qu'on veut ahhhhhhhhhh si j'osais..........et apres tout c'est pas tres mechant et c'est rigolo
bon maintenant du calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc Steph ... !?... ...Quoi que , tu es dans le sujet... ... c'est une histoire d'oiseau ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et de plus c'est pas mechant mais ca sera le seul dans ce genre car il y a de tous les ages sur le forum Cool alors maintenant c'est plus dans la zen attitude ah que c'est reposant on entendrait meme les ptits oiseaux pioupiouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super ... BALLE ... Dommage, manque le son ... !... Cool ... Vais voir si je trouve un lien ... Cool ... Pour que tu le rajoutes ... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Rolling Eyes thumleft A peine le temps de souffler que déjà la ribambelle se déchaine...
BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... L'été se termine ... ... Les feuilles des arbres jaunissent et ... ... commencent à tomber ... ... Les champignons ... ...Les escargots ... ... le soleil qui se cache ... Et la pluie ... ... Les noisettes ... .. les châtaignes ... ... Le froid ... ... Une bonne collation ... ... et plein de monde sur le forum ... ... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au passage je vous offre plein de "gifts" ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça , Papaye , c'est pas du délire on ne doit pas être loin de la démence. Le cerveau travaille trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Le délire c'est qu'on peut parler ou plutôt écrire à bâton rompu !!! De tout et de rien, ce n'est pas que "taper dans les gamelles"... !!! ... ... ... Embarquement pour l'aventure ... ... chacun à son rythme ... ... ... ... Allez Volant , à toi l'honneur il n'est pas obligé de "gifter" on peut juste raconter ce qu'on veut ... Moi je fais passer quelques images pêchées sur le net ... Mais je serai bientôt à court ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bas alors du coup .....maintenant qu'on a un post .....et bien ché plus quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la super et bien je vois que l'ont s'amuse bien

moi aussi je voudrais bienmais peux point !!!!!!!!!

manque de temps Sad


allez je vous offre le

et je vous offre


une trés bonne journee, la voix des sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Titine... ... une boisson bien chaude n'est pas de refus avec les petits coups de froid ... ... "Sympa" de ta part ... ... Moi non plus je ne vais pas passer la journée à ... ... gober les mouches ... ... Il va falloir que je me bouge un peu ... !!! ... ... ... ... chao ...! ... .... n'hésite pas à venir faire un petit "coucou" ... Pour les images, afin de les diminuer tu cliques sur le lien du dessus: "mimiature" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila j'ai effectuer la demande de papaye

je profite que ma petite fille dort pour venir sur le forum

alors papaye ta patronne a reprit le travail avant l'heure Question



:rire: :rire: Sègolene Royal elle a finie d'etre en vacance


allez papaye au boulot il faut que sa bouge , ne dort pas sur tes


lauriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le president te surveille :rire: :rire: :rire:


desoler mais la suite de l'image ne vient pas

je vais essayer a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine Délire ou Démence? J'ai bien peur que cela nous dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Eh oui, hypnotisée ... ... par "belzébuth"... ... il m'arrive de prendre du retard dans mes taches quotidiennes Titine ... ... ... Oupsss ! ... ... ... Enfin, Presque ...!!! ... ... Et ensuite je suis en retard ... ... Pour ma danse ... !!! ... ... C'est ma politique à moi ... ... Maintenant ...!!! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben les "zouzous" ... ... Je m'absente une après-midi, je reviens pensant lire plein de trucs ... ... Et je découvre .... un forum ... ... ... Hou hou .... Y'a quéqu'un ...??? ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui papaye sa I don't want that


moi mes ptits pioux-pioux sont dechainés et les chiens de ma belle fille sont partis


alors je vais commencé a pouvoir m'amuser happy3 happy3


allo! allo!belzébuth

es tu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mon Gasper hein Titine ... !!! .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stephsa

disjoncte

il est tres bien ton Gasper papaye thumleft :rire: surprise tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici une "revenante" ... !!!... ... ... même pas peur !... ... on t'a reconnue, Steph ... .... tu as oublié d'enlever ton nom ... !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ... ... ... ... Allez, je n'ai pas fait le marché pour rien ... !... ... Titine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus meme pas peur et attention car moi je suis equipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc tu es allée loin le chercher celui là... ... on reconnait ceux qui partent en vacances ... Titine ... ... Allez spécialement pour t'aider sur ce terrain Steph ... ... je te prête le génie ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention attention ... !!! ... ... Rendez les armes ...!... vous êtes ... ... Cernée... Je répète ... ... Cernée ... ... Ha ha haaaaaa .... !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est ? Vous vous êtes défoulées?En lisant , j'ai eu l'impression d'avoir des petites gamines qui se défoulaient
Va falloir vous ressaisir .J'ai l'impression que ça ne plus tellement bien dans les têtes En tous cas, vous avez l'air de bien délirer... En fait c'est la matière GRISe qui fonctionne au VERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi des "gamines" Volants ...?... ... Nous ... tout simplement ...!!!... ... C'est le "post" ... qui veut ça .... ... J'ai récupéré le canapé ... ... de Brunette, ... il reste de la place ... !!! .... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Les temps sont révolus Volant ... ... ... ... ... Dans ce "post virtuel" ... C'est exprès ... !!!... ... ... Ce n'est pas du délire, c'est magique ... !!! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il est temps de prendre un peu de hauteur avec le raisonnable... mais il va falloir penser à se restaurer parce qu'à nos ages, nous ne devrions que manger et dormir. alors que certains rêvent de nous voir encore travailler Bon on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie mon

chez moi il y a de la place pour faire la

je t'envoye en avance mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine je pense que çà va être dur Je pense que tu aurais du prévoir un ou encore De toutes façons je ne sais pas où je pourrai le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa I don't want that

ého!...................ého!!!!!!!!!!

j' viens d'le braderie bin ya personne
ého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ého Question

un journée formidable avec qu'l soleil d'un min coin


et ti sot ,mi jchuit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cha dort :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila trés belle journée a Lille avec le soleil

pour une grande braderie de 100km,ont y trouve de tout

et ont y mange frites ,moules

ils y avaient des gens de toute les regions (anglais , allemand ,belge ,)etc..............

c'etait super 36heures non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C't'y ben vrai cqu'tu dis? Ici' on n'a rin vu : pouvait pas
T'aurais pu brader l'canapé de Brunette çà l'aurait arrangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...