papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et c'est parti ... ... Comme dit Volant c'est bon pour le moral et pour limiter les "kilo" ... Et on peut tout envisager ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 août 2007 oulala alors on peut vraiment poster ce qu'on veut ahhhhhhhhhh si j'osais..........et apres tout c'est pas tres mechant et c'est rigolo bon maintenant du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben dis donc Steph ... !?... ...Quoi que , tu es dans le sujet... ... c'est une histoire d'oiseau ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui et de plus c'est pas mechant mais ca sera le seul dans ce genre car il y a de tous les ages sur le forum alors maintenant c'est plus dans la zen attitude ah que c'est reposant on entendrait meme les ptits oiseaux pioupiouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui, super ... ... Dommage, manque le son ... !... ... Vais voir si je trouve un lien ... ... Pour que tu le rajoutes ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 ... Pas trouvé ... ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 24 août 2007 A peine le temps de souffler que déjà la ribambelle se déchaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 ... L'été se termine ... ... Les feuilles des arbres jaunissent et ... ... commencent à tomber ... ... Les champignons ... ...Les escargots ... ... le soleil qui se cache ... Et la pluie ... ... Les noisettes ... .. les châtaignes ... ... Le froid ... ... Une bonne collation ... ... et plein de monde sur le forum ... ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 août 2007 papaye pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 ... Comme un poisson dans l'eau ... ! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et au passage je vous offre plein de "gifts" ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 24 août 2007 Si ça , Papaye , c'est pas du délire on ne doit pas être loin de la démence. Le cerveau travaille trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 ... Le délire c'est qu'on peut parler ou plutôt écrire à bâton rompu !!! De tout et de rien, ce n'est pas que "taper dans les gamelles"... !!! ... ... ... Embarquement pour l'aventure ... ... chacun à son rythme ... ... ... ... Allez Volant , à toi l'honneur il n'est pas obligé de "gifter" on peut juste raconter ce qu'on veut ... Moi je fais passer quelques images pêchées sur le net ... Mais je serai bientôt à court ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 août 2007 bas alors du coup .....maintenant qu'on a un post .....et bien ché plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas grave Steph, ça viendra ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors la super et bien je vois que l'ont s'amuse bien moi aussi je voudrais bienmais peux point !!!!!!!!! manque de temps allez je vous offre le et je vous offre une trés bonne journee, la voix des sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 août 2007 ... Titine... ... une boisson bien chaude n'est pas de refus avec les petits coups de froid ... ... "Sympa" de ta part ... ... Moi non plus je ne vais pas passer la journée à ... ... gober les mouches ... ... Il va falloir que je me bouge un peu ... !!! ... ... ... ... chao ...! ... .... n'hésite pas à venir faire un petit "coucou" ... Pour les images, afin de les diminuer tu cliques sur le lien du dessus: "mimiature" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 août 2007 et bien voila j'ai effectuer la demande de papaye je profite que ma petite fille dort pour venir sur le forum alors papaye ta patronne a reprit le travail avant l'heure Sègolene Royal elle a finie d'etre en vacance allez papaye au boulot il faut que sa bouge , ne dort pas sur tes lauriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 août 2007 qui a oser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 août 2007 le president te surveille desoler mais la suite de l'image ne vient pas je vais essayer a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 25 août 2007 Titine Délire ou Démence? J'ai bien peur que cela nous dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 août 2007 ...Eh oui, hypnotisée ... ... par "belzébuth"... ... il m'arrive de prendre du retard dans mes taches quotidiennes Titine ... ... ... Oupsss ! ... ... ... Enfin, Presque ...!!! ... ... Et ensuite je suis en retard ... ... Pour ma danse ... !!! ... ... C'est ma politique à moi ... ... Maintenant ...!!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Eh ben les "zouzous" ... ... Je m'absente une après-midi, je reviens pensant lire plein de trucs ... ... Et je découvre .... un forum ... ... ... Hou hou .... Y'a quéqu'un ...??? ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 et oui papaye sa moi mes ptits pioux-pioux sont dechainés et les chiens de ma belle fille sont partis alors je vais commencé a pouvoir m'amuser allo! allo!belzébuth es tu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il est bien mon Gasper hein Titine ... !!! .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 août 2007 ou lala ca disjoncte grave dans vos tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 houhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stephsa disjoncte il est tres bien ton Gasper papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et voici une "revenante" ... !!!... ... ... même pas peur !... ... on t'a reconnue, Steph ... .... tu as oublié d'enlever ton nom ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 quoi elle a oublier ont n'a pas peur nous les vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 ont t'attend hoé_hoé steph tu es sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 ... ... ... ... ... Allez, je n'ai pas fait le marché pour rien ... !... ... Titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais ou es donc volant ? il faut qu'il revienne de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi non plus meme pas peur et attention car moi je suis equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben dis donc tu es allée loin le chercher celui là... ... on reconnait ceux qui partent en vacances ... Titine ... ... Allez spécialement pour t'aider sur ce terrain Steph ... ... je te prête le génie ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Attention attention ... !!! ... ... Rendez les armes ...!... vous êtes ... ... Cernée... Je répète ... ... Cernée ... ... Ha ha haaaaaa .... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 août 2007 allez bonne nuit les petits je vais au papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cà y est ? Vous vous êtes défoulées?En lisant , j'ai eu l'impression d'avoir des petites gamines qui se défoulaientVa falloir vous ressaisir .J'ai l'impression que ça ne plus tellement bien dans les têtes En tous cas, vous avez l'air de bien délirer... En fait c'est la matière GRISe qui fonctionne au VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pourquoi des "gamines" Volants ...?... ... Nous ... tout simplement ...!!!... ... C'est le "post" ... qui veut ça .... ... J'ai récupéré le canapé ... ... de Brunette, ... il reste de la place ... !!! .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 août 2007 ... Les temps sont révolus Volant ... ... ... ... ... Dans ce "post virtuel" ... C'est exprès ... !!!... ... ... Ce n'est pas du délire, c'est magique ... !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 31 août 2007 bien le bonjour en pleinne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est vrai, il est temps de prendre un peu de hauteur avec le raisonnable... mais il va falloir penser à se restaurer parce qu'à nos ages, nous ne devrions que manger et dormir. alors que certains rêvent de nous voir encore travailler Bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 août 2007 je dit quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 31 août 2007 VINI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon au fait le canapé ca va pas!je vais le donner!Il m'encombre trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mais Brunette et alors pour l'apéritif, on ira où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 31 août 2007 je t'envoie mon chez moi il y a de la place pour faire la je t'envoye en avance mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 31 août 2007 Titine je pense que çà va être dur Je pense que tu aurais du prévoir un ou encore De toutes façons je ne sais pas où je pourrai le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa ého!...................ého!!!!!!!!!! j' viens d'le braderie bin ya personne ého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ého un journée formidable avec qu'l soleil d'un min coin et ti sot ,mi jchuit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cha dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et bien voila trés belle journée a Lille avec le soleil pour une grande braderie de 100km,ont y trouve de tout et ont y mange frites ,moules ils y avaient des gens de toute les regions (anglais , allemand ,belge ,)etc.............. c'etait super 36heures non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C't'y ben vrai cqu'tu dis? Ici' on n'a rin vu : pouvait pas T'aurais pu brader l'canapé de Brunette çà l'aurait arrangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites