brunette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et bien y en a qui ont de la chance,en plus il fait beau! moi j'ai un canapé à donner et je ne me suis pas assis une seule fois dessus,vous vous rendez compte! j'ai passé mon dimanche à arranger ma chaufferie,peinture....pour l'arrivée en principe de futures BB chiens! En plus j'ai fait saillir 2 de mes chiennes scotts! L'avenir nous dira (enfin l'echographie ds 3 semaines!) vous avez vu il y en a une qui déjà commence ses caprices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu faisais la fete ou tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 plutot ca et ce tout de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est temps que je jette un oeil ... ... Et que j'envoie ma petite souris !... ... Il s'est dit plein de choses en mon absence ... ... et on a bien déliré je vois ... ... Où est-il alors ce canapé Brunette pour finir ...?... ... Volant ... ... Steph, alors la fiesta ...???... ... Et les détails ... ! ... ... Moi aussi j'ai des "moules frites" Titine ... ... toute l'année ... ... Mais pour la braderie ... ... J'espère que tu as fait de bonnes affaires ...! ... Vini ...Tu es coincé ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 allez papaye pas de nostalgie voici nous quitte plus ont a les meme sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La prochaine fois que je retourne chez mon fils, il aura internet ... !!! ... Tu as raison Titine ... ... c'est aussi bien dans nos "patelins" ... ... A propos, Z'avez pas vu Puppy ... ? ... La dame le cherche ...!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi zais vu puppy chercher vous trouverez alors volant ou es tu ou tu te prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Lorsque je vois ces élucubrations,je me demande si'il n'est pas temps pour vous d'aller au Vous m'avez lair bien fatiguées du cerveau Sans doute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon d'accord, c'est un peu au "ras des pâquerettes" ... ... Je te le concède !... ... Mais libre à toi d'amener ton éclairage et tes couleurs !... ... Au lieu de nous "jouer du pipeau" ... ... Allez Volant ...!!!... nous t'attendons ... ... Eh pas du "delirium très mince" (tremens ni trop mince !... ) ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 regardez ce que j'ai trouvée en feuilletant la redoute page 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je veut bien le sac avec le gris du gabon passe ma commande a ce prix la sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as vue titine les verts non qu'a bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ... ... Steph ...!!!... Eux, les verbalisent ... ... pour "utilisation abusive" d'oiseau-objet ... ... ou détournement d'oiseaux ... !!! ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 En plus ... ... ... ... ... Il devrait être dans le spécial délire !!! .... ... Mademoiselle Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi z'veux le sac et les tites chaussures... lol. Avec les plumes qui vont avec. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouich ... ... ben "perso"... ... Je me méfierais de la "patine" ... ... Ca laisse souvent des traces ces " 'tites bêtes " !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hihihiiiiiii ...!!!!.... ... Quelqu'un a fait du ménage ... ... discrètement ... ... Ce n'est même pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour ceux qui n'auraient pas trouvé Poppy ... ... Il sert de décoration sur la robe de la dame !!!... ... Ca ne sent pas très bon pour lui ... ... Elle s'est tout de même assise dessus ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et oui papaye le ménage a été fait mais par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ... Peut être ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Attention Steph, je crois que ton "homme grenouille" n'a pas vu les limites ... ... du bocal ... ! ... Mais comme on est dans un "post spécial délire" ... Je lui donner une dernière chance ! ... ... ... Alors, C'est QUI ...???... ... ... Le coup de balais ... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est peut être lui pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ont ne sais toujour pas qui a fait le mais je me pose une question ou es donc volant soit il ou il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ou bien ... ... Il a repris le chemin de l'école !... Il y a eu la rentrée des classes ... !!! ... Volant aussi a peut être repris le travail ... !!! ... ... Je l'imagine bien en ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vous avez vu...!!! ... ... Nelly connait le chemin du "post" ... ... A moins que ce ne soit Adrien ... !?... ... ... Je crois que "Conchita" a un visage ... ... ... Façon de parler ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ou alors volant a passer c'est antivirus trop souvent et oui nelly ou adrien sont passer par ici houhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! nelly comment sa va pas trop faiguée apres le de continuer notre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un petit air de famille , non ..!???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ... Elle n'est pas "mimi" celle là..???... C'est bon pour les économies : d'une pierre deux coups !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ... Et si Volant trouve que ce n'est pas du délire ! ... ... Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 les 2 dernières sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il était pas si loin le post Délire Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 une femme a fait deux tatouage sur les deux cuisses sur une il y a dominici et l autre ibanez elle rencontre un homme et une fois au lit il lui dis je peu faire une bise a ibanez et a dominici et la femme lui repond tu prefere pas le faire a chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Eh bien ! Je l'ai retrouvé ce "Spécial délires"! Il semble bien que les spéciales défoulées sont un peu à la bourre...[/url] A moins qu'elles soient déjà en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 de retour volant ont dirait que sa fait un bail........................... et bien je crois que oui tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 enzototi a écrit:une femme a fait deux tatouage sur les deux cuisses sur une il y a dominici et l autre ibanez elle rencontre un homme et une fois au lit il lui dis je peu faire une bise a ibanez et a dominici et la femme lui repond tu prefere pas le faire a chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et c'est repartis comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites