Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youky

comment avez vous commencer l'apprentissage de vos perroquet

Messages recommandés

voila je voulez savoir par quoi vous avez commencer l'apprentissage,education de votre perroquets eam??
quel jeux....??comment avez vous procedé...??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la barre verte du dessus ( en haut de la page) tu cliques sur "rechercher" et tu notes : " Le cliker pratiqué sur mes oiseaux!" ... Et la tu vas à la page 2 , 2ème sujet ... Et de toutes façons tu y trouveras plein d'autres sujets intéressants ... Bonne ballade ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le cliker j'aime pas ;j'y suis jamais arrivé; j'y comprend rien :rire: mais je vais aller voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Moi non plus ... ... Tout ce que j'ai réussi à faire avec les miens, c'est par le biais du jeu et de l' espièglerie ... ... Beaucoup d'encouragements aussi, ils sont sensibles aux compliments et ne savent plus quoi inventer pour nous faire plaisir ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je vais lui montré plusieur fois lui expliquer,'encouragé..mais le cliker c'est pas pour moi BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour kiwimon youyou

j'ai installée son aire de jeu sur ma table et je joue toute seule ,elle me regarde et je parle aussi je d'ecris ce que je fais :

toujour a la premiere personne : je

elle s'approche et elle pivote sa tete et commence a jouer a mordiller les bouchons ,il faut qu'elle arrive a le mettre dans le petit pot ,

elle le met toujours a cote, mais je l'encourrage vivement .

cela fait 10jours que j'ai commencer et je vois deja une amélioration a son comportement

et bien voila de la patience surtout ne pas baisser les bras car un jour bien et l'autre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une petite ondulée ( "14-18" de son prénom car très déplumée ... ... LOL ! ) qui faisait autant de fois que je l'encourageait, le tour complet de son perchoir ...! .... ... Plus les encouragements étaient forts et mieux elle s'attelait à sa tache; puis elle me regardait en attendant que je la sollicite de nouveau pour repartir de plus belle ... Et, là, tête penchée, elle attendait le verdict final ... ... Un vrai clown !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...