Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

concours de chiens

Messages recommandés

allez demain je dois emmener une de mes chiennes a un concours de beauté!a Romorantin.

Je vais etre encore + stressé que la chienne.
Je vais rencontré plein de gens desagreables,moi je me moque du résultat.
De toute facon je sais qu'elle est ds la moyenne +,ca me suffit!
Mais comme j'en elève en tant qu'amateur il faut que je fasse de la pub pour la race.
J'avais inscrit sa soeur aussi ,mais elle depuis 3 jours en chaleur,donc elle va rester a la maison avec mon mari!

Quand à leur mère ,quelle honte:elle est partie en vacances chez son mec,un lord machin chose!

bonne chance brunette on croise les doigts pour toi, et puis cette petite chienne est vraiment adorable, ce serait etonnant si elle nous ramene pas quelque chose cette petite la .... allez bonne chance

Et puis d'abord le scottish terrier c'est un chien extraordinaire et ta fifille est superbe . Alors si l'un des juges n'est pas d'accord, il n'a qu'à venir nous le dire !! on va s'occuper de lui!! colR
Non mais !! lol!

Chouette, un nouveau feuilleton ...!!!... ... ... Brunette ... Pour ... ...

Avril a fini 1ere excellent,mais ca c'est arreter là,pas de CACS,elle a fait la nunuche ensuite!
Ce n'est pas grave,je m'en doutais!
Elle stresse en concours de beauté,elle préfere les concours de chasse.
Par contre on a été agresse par un cane corso,un peu plus j'avais + chien et mon fils se faisait attaqué(11 ans!)
Quand on a un chien qui n'a aucune education (surtout un cane corso!) et qu'on ne peut pas le tenir on reste chez soi!
J'ai juste eu le temps de chouter ds la tete quand il a voulu chopper ma chienne,mon fils a fait voler la chienne avec le collier,et je me suis jeter sur le collier du chien pour le retenir!

Et bien Brunette !!!!!! quand tu sors .. c'est pas pour rien !!! cartonne
1/ Bravo pour la fifille
2/ Bravo pour la réaction rapide contre l'autre chien
3/ L'autre chien ne se serait jamais attaqué à un scottish s'il avait su qu'un scott en colère ......ho ! la! la! !!! Petit d'aspect mais grand dans sa tete !! Me demande qui aurait eu gain de cause .. (et j'ai eu du scott , donc je sais de quoi je parle ..)
En attendant ..cette race est trop, trop bien .. Je suis une inconditionnelle admiratrice .. thumleft (mais ça a du caractère ..beaucoup ..) lol!

Décidément, pas de bol avec tes animaux Brunette ... Sad ... En tout cas, félicitation pour la "toutoune" :champion: ... ... joli score ...!!!... clean chapo ... Même si elle est un peu "capricieuse" ... ...

Papaye, le scottish n'est pas capricieux. Il sait ce qu'il veut et fait comme il veut. C'est là la particularité de ce chien, c'est que "ce" qu'il veut..ça n'est jamais idiot. C'est un cien qui reflechi avant de prendre une decision. scratch Mais quand elle est prise.. il n'en démord pas !!
J'ai eu une scott qui était extraordinaire aux truffes queen (quand j'étais en Provence) Elle faisait mieux que les chiens truffiers les plus experimentés. Mais quand elle ne voulait plus ... pas la peine d'insister !!
Après elle réflechissait et se disait que tous comptes faits ..elle allait me faire plaisir et me rapporter des truffes .....que je ne vous dis meme pas la taille ..on ne me croirait pas !!! Shit

Bon ... ... On va appeler ça autrement Couicoui, on va dire le trac ... ... Je me retrouve un peu dans le Scottish de par mon nom de famille, alors je confirme ... !!! ... ...

...... Ha ben cé t'y don k'sa doit êt' ça ... ... Ca s'pourrions ben !!! ... ...

Stop,Stop je peux plus!!!!Si tu voyais mon mari parler berrichon avec nos voisins!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'allions prend' l'ieau avé l' sieau quand j'tions p'tiote ... ... kès c'é ti qu'ti croyais toê ...? j'vivions ben à la mêr maintnant mais j'connois un peu ben l'coin d'par chez toê tou'd mêm... Mon pèr' l'était à Avord chez les militèrs ... !!! ... J'avé ben dans les 5 ans alors ... Fô pas croère j'gardion z' un peu des restes ... ... "Troupiau, troupiau, la belle génisse, troupiau troupiau ...la la la lala " ... ... Ha, C'que j'l'avions chanté celle là ... ! ... ...

assis teux sur eut caielle brunette

assis toi sur ta chaise brunette patois du nord Cool

A Titine, celle-là je l'avais comprise sans la traduction, mais c'est un peu normal : mon mari est originaire de ch'Nord :rire:

WAOU!!!thumleft thumleft thumleft papaye:thumleft:
tiens,c'est marrant mon mari a été faire son service militaire à Avord et à été maitre chien là-bas!

... Mon père étais "mécanicien navigant" ... ... Mais il y a ..................hou....ouuuuuuuu .......... ... et j'ai même un frère berruyer ... !!!... ... ça mène loin dans le temps, les concours canins ... ( des années en arrière ... ) !... ...

• Créer...