youky 0 Posté(e) le 26 août 2007 coucou voila je voulez juste savoir comment faites vous sortir vos perroquets dehors?? -vol libre -aile coupé -harnais,chaine .... je fait pas encore sortir le mien car j'ai trop peur qu'il s'en alle,j'ai deja perdu un collier eam comme sa alors depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je ne saurais te répondre, car mes plumeaux ne sortent pas, bien trop peur qu'ils s'envolent attends d'autres avis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je le sorte avec son harnais sinon trop peur qu'il s'envole mais il faut lui mettre quand il est plus petit , pour avoir moins de difficultés apres , il accepte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les miens volent librement dans la maison, et pour l'extérieur ne sortent que dans leur volières (roulettes) ... Voila Youki, il y a la contrainte de vérifier les ouvertures, mais c'est juste une habitude à prendre ...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 août 2007 mise a part dans la cage est le moyen le plus sur et oui!!! pas marrant tout les jours sinon pour moi je les tiens aux pattes et crois que cela reste assez risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, Les miens volent librement dans la maison. Par contre dehors c'est avec un harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi c'est vol libre a la maison et pour dehors c'est avec la cage mais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites