titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 voici les chiens en vacance chez moi ma belle fille me les a confiés tous le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il n'y a pas à dire Titine, tu n' a pas le temps de t'ennuyer ...!!!... ... C'est une chance que tout ce petit monde s'entende ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 les deux gros bull mastif sont peureux cirka ne fait que les embetter,elle veut jouet c'est encore un bebe donc je surveille ont c'est jamais sinon ont dirait des gros nounours ,mais qu'es ce que sa mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 août 2007 a ben ça c'est pas des "ti' chienchien à sa mémère" Ils sont énormes surtout par rapport à tes petites.En tout cas il sont très beaux. Encore du boulot en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 je n'ai plus le temps de faire une tite sortie je me rattraperais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ils ont tous l'air sympa c'est vrai.Jadore les bull mastiffs!une maison à chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites